Power Ibiza

Power Ibiza

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boit un verre tranquillement [LIBRE]

AuteurMessage
Rachel Anders
-Cheerleaders des Requins-

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Pouvoir: Pyrokinésie
Camp: Bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Sam 3 Nov - 23:26

Ce soir là, Rachel n'avait aucune envie de rester seule elle avait qu'une envie, faire la folle jusqu'au petit matin, pour une fois qu'elle pouvait s'amuser, en plus il fallait avouer que sa semaine avait été particulièrement difficile quelques unes des pom-poms girls c'étaient disputés mais maintenant, tout était arrangé. Rachel venait de se doucher, elle s'habilla avec une minijupe en jans, des bottes hautes noires, une ceinture noire et elle portait un cache coeur de couleur noire également. Elle avait laissé ses cheveux détachés, elle se mit un peu de mascara, du crayon et du gloss et un peu de parfum puis, elle sortit de chez elle avec son petit sac à main où elle avait déposé son portable, un paquet de chewing-gum, son maquillage, ses clés et son porte-monnaie. Elle partit en direction du bar le plus branché de la ville, une fois à l'intérieure, elle alla s'asseoir au bar et elle commanda un Malibu ananas...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sawyer

Age de votre personnage : 22 ans
Coter coeur : Personne...

-*Moi*-
Pouvoir: Télépathie
Camp: Le bien
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Sam 3 Nov - 23:32

Son voyage l'avait épuisé...Serena avait en plus de ça,une peine de coeur...Et sa soeur était assez froide...Son père ne lui parlait plus...Elle enfila un slim noir,des chaussures pointus,un haut de marque Anglaise...Elle prit son sac à main noire et entra dans le bar le plus branché...Elle s'asseya à son tour au bar et commanda un pastis sirop menthe...Elle attendit sa commande,et au moment de se retourné pour voir si elle ne connaissait pas quelqu'un,Serena donna un coup de coude à sa voisine.

Oh je suis Désolé!
Claire Bennet

Age de votre personnage : 17 ans
Coter coeur : ♥ Zac ♥

-*Moi*-
Pouvoir: Lire dans les pensées
Camp: Requin et le bien
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Sam 3 Nov - 23:32

Claire avait besoin de se vider la tête.La relation entre les fille des Requins n'était pas toujours rose.Elle aimait bien ce détendre dans ce petit bar.Elle connaissait bien les serveurs.Elle était assise au bar quand elel vit Rachel.Elle se dit que la moindre des chose était de lui dire salut.Elle alla alors vers elle.

-Salut Rachel ça va ??
Rachel Anders

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Dim 4 Nov - 2:03

Le sevreur venait d'amener la commande à Miss Anders, elle lui fit un très grand sourire charmeur et lui, il lui fit un clin d'oeil. Rachel, bu tranquillement quelques gorgées de son Malibu ananas et elle regarde un peu autour d'elle regardant les personnes qui étaient présentes dans le bar. Elle se retourna ensuite lorsqu'elle sentit quelqu'un lui donner un coup de coude. Rachel regarde la personne en question et lorsqu'elle s'excusa, la jeune femme hocha légèrement la tête et ensuite elle lui répondit en souriant

Ce n'est rien pas d'inquiètude !!!!

Elle lui fit un grand sourire, elle prit à nouveau sa boisson dans ses mains et elle rebut quelqes gorgées en plus, elle avait une paille, espèrant qu'elle n'allait pas rentrer complètement saoul mais normalement, cela n'allait pas arriver. Soudain, Rachel entendit une voix familière, elle se retourna et elle vit Claire, elle lui fit un grand sourire et elle dit

Salut Claire oui je vais bien et toi ça va ???
Claire Bennet

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Dim 4 Nov - 15:17

Rachel avait l'aire de bonne humeur et tant mieux pour Claire.

-Moi sa va très bien.

Elle espérait que Rachel n'allait pas se souler comme en était son habitude.Claire commanda alors une simple bier pour pouvoir rester sobre.
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Dim 4 Nov - 15:42

Serena était au milieu des deux filles qui avaient l'air de bien s'entendre.Elle exquisa un petit sourire à la nouvelle arrivante et se tourna alors vers celle qu'elle avait buté

Je suis Serena Sawyer et toi?

Serena avait prit cette facheuse habitude de tutoyer tout le monde...Une star ?Elle...Non...Elle reçut alors son pastis qu'elle commença à boire.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Dim 4 Nov - 17:44

Rachel était contente de voir que Claire allait bien, c'était bon signe malgré le fait que de temps en temps des jalousies se faisaient sentir pendant les entraînements ou autre, Claire restait la même, souriante, rayonnante et elle avait la joie de vivre, c'était bien et positif pour le groupe. Rachel se retourna alors vers l'autre jeune femme, celle qui l'avait percutée, elle la regarde et elle hocha légèrement la tête lorsqu'elle se présenta, elle sourit et elle répondit

Enchantée, je m'appelle Rachel, Rachel Anders !!!
Claire Bennet

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Dim 4 Nov - 17:44

-Moi je suis Claire Bennet.

Elle ne connaissait pas cette filles et comme elel n'était pas là depuis le début elle ne savait pas comment elle s'éait incruster masi bon elle n'allait pas l'envoyer ballader.
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Dim 4 Nov - 20:40

Serena sourit aux deux jeunes filles et continua de boire son pastis....Elle n'avait qu'une envie,c'est de revoir Nate...Ses yeux,son magnifique sourire...Elle se passa la main dans les cheveux et sourit tristement.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Dim 4 Nov - 23:04

Rachel était toujours assise sur la tabouret, elle venait de poser ses bras et ses mains sur le comptoir et elle regardait Claire tout en lui souriant puis, elle refixa l'autre jeune femme, Srena et elle remarqua qu'elle avait une petite mine, elle lui dit ensuite

Ben dis donc, tu m'as l'air pensive et bien triste... Quelque chose ne va pas ???

Rachel se demandait se qui pouvait faire que la jeune femme ai l'air si triste en tout cas, une chose était sûr, si elle était triste, elle n'allait plus l'etre longtemps car Rachel est toujours prête à faire la fête et à redonner le sourire aux gens...
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Lun 5 Nov - 15:06

Serena releva la tête vers Rachel qui lui parlait....Elle fit un petit sourire ,c'est vrai que ce n'était pas la grande forme...Elle but une gorgée de Pastis avant de répondre à la jeune demoiselle:

Hum...On peut dire que ça pourrait aller mieux...
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Lun 5 Nov - 16:13

Rachel btu encore quelques gorgées de son succulent Malibu ananas, elle en avait le sourire aux lèvres, elle regarde un instant Claire en lui faisant un grand sourire, elle l'aimait beaucoup, cette jeune femme était toujours souriante, motivée et pleine de vie, en tout cas, à chaque fois que Rachel la voyait. Soudain, l'autre jeune femme, Serena, lui adressa la parole, la rouquine se retourna pour l'écouter attentivement et elle lui répondit ensuite

Ouais je vois, ces jours-ci, j'ai l'impression que rien ne va pour tout le monde !!!!
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Lun 5 Nov - 16:23

Serena hocha la tête,à vrai dire elle n'en savait rien,elle venait de rentrer...Et elle se tapait l'incruste chez des adolescentes ,qui se buvaient...Des adolescentes de 17 ans...D'accord à la limite sa soeur elle lui racontait ses malheurs...Mais pour elle c'était une inconnue...M'enfin...Elle finit son pastis et recommanda une bière...

En fait...Je viens de rentrer d'Anglettere,il faut juste que je me réabitue à cette ville...Et sinon sa ia mieux...Mais toi tu vas bien?

Serena se tourna complètement vers la jeune fille,et la regarda ,elle était assez mignonne elle ne devait pas avoir de problème a avoir des copains
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Lun 5 Nov - 18:20

Rachel écouta la réponse de la jeune femme et lorsqu'elle lui demanda si elle allait bien, Rachel baissa la tête et elle regarda le comptoir puis elle finit son Malibu anans d'une traîte. Elle commanda un thé froid pour qu'elle ne rentre pas complètement saoul après, elle pose ses mains parfaitement manucurés sur le comptoir et avec une des ses mains, elle se recoiffa. Elle regarde Claire puis Serena, elle finit par répondre...

ça pourrait aller mieux !!! Beaucoup mieux enfaite non ça ne va pas !!!
Claire Bennet

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Lun 5 Nov - 19:18

Claire était toujours encore assise entrain de boire sa bier.Elle écoutait la conversation des filles.Elle les mlaissait parler entendant les pensé des 2 filles.Elles n'avaient pas l'aire en forme en tout cas.
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Lun 5 Nov - 22:15

Serena regarda Rachel,elle lui avait en gros raconté ce qui n'allait pas...Alors pourquoi ne pas écouté cette jeune fille?Elle était plus vieille qu'elle,elle pouvait plus facilement comprendre non?

Qu'est ce qu'il se passe?

Elle s'adressa à elle d'un ton calme,et tendre.Pour bien lui faire comprendre que même si elle ne se connaissait pas,elle pouvait écouter ses problèmes.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   Mar 6 Nov - 12:23

Rachel but quelques gorgées de son thé froid, elle regarde autour d'elle et pousse un grand soupir puis, elle se retourne quand l'autre jeune femme commence de lui adresser la parole, elle la regarde dans les yeux toujours son verre à la main et elle est toute ouïe à se que dit Serena. Elle sourit en voyant qu'elle pouvait lui faire confiance du moins, elle espèrait qu'elle ne joue pas un double-jeu !!! Elle la regarde et dit

Ben, pour résumé mon petit copain ou mon ex à vrai dire je n'en sais trop rien !!!! Bref, il c'est bien amusé pendant ses vacances, voir trop amusé !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boit un verre tranquillement [LIBRE]   

Boit un verre tranquillement [LIBRE]
Page 1 sur 1