Power Ibiza

Power Ibiza

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Se prépare [PV BROOKE !!!!]

AuteurMessage
Rachel Anders
-Cheerleaders des Requins-

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Pouvoir: Pyrokinésie
Camp: Bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 13:18

Rachel venait d'arriver dans les vestiaires, elle regarde sa montre pensant qu'elle était en retard mais c'est bon, elle était à l'heure voir même très avance comme elle n'entendait pas les filles dans la salle et que dans les vestiaires il n'y avait pas d'affaires. Rachel posa son sac sur le petit banc, elle sortit sa tenue de pom-pom girl et elle la regarda en souriant, elle commença de se déshabiller puis, elle l'enfila. Une fois chose faite, elle changea de chaussures et pour finir, elle sortit une trousse à maquillage et sa brosse et elle alla devant le miroir des vestiaires et elle commença de se coiffer et après, elle se maquilla. Une fois prête, Rachel alla ranger ses affaires et au moment où elle allait aller dans la salle, elle entendit du bruit, pensant que c'était une de son équipe, Rachel resta dans les vestiaires, elle s'assis sur le banc et elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

Age de votre personnage : 17 ans
Coter coeur : Je t'adore mon Lucas chéri si tu savais à quel point tu me rend heureuse

-*Moi*-
Pouvoir: Télékinesie-Orbing
Camp: Neutre
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 17:48

Brooke arriva dans les vestiaires des filles.La dernière fois,elle avait oublier quelque chose.Enfin elle savait qu'il y avait quelqun à l'interieur.Elle avait complétement oublier l'entrainement des Requins.Puis en entrant,elle reconnue Rachel.Elle alal à la case où était ses chaussures et dit sans même la regarder:

Tiens mais ces la garçe en chef qui attend su un banc.

Je t'aime tellement Lucas j'espère que jamais tu ne me quittera...
Rachel Anders

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 17:55

Rachel était toujours assise sur le banc, attendant croyant qu'une des pom-poms girls allaient rentrer et en effet c'était bien une pom-pom girl mais pas celle qu'elle espèrait voir. Rachel soupira et elle détourna vite la tête, elle allait prendre son sac pour aller répèter avec son équipe mais, elle n'en eu pas le temps comme cette, mieux vaut pas le dire, de Brooke lui adressa la parole. Rachel finit par répondre

Oui, je suis une garçe et fière de l'être en plus de ça mais au moins moi, je sais sourire, j'ai de l'imagination et je sais faire des chorégraphies, pas comme certaines...

Rachel n'ajouta rien de plus, elle était à présent debout, à quelques mètres seulement de Brooke. Elle la regarde un instant de haut en bas avec un regard supérieur et elle finit par regarder ailleurs
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

Coter coeur : Je t'adore mon Lucas chéri si tu savais à quel point tu me rend heureuse

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 18:00

Brooke venait tout juste de prendre ses chaussures dans sa case.Elle rigola lorsque Rachel lui dit quelque chose.Ensuite elle commença à applaudir.

Bravo,sa a du être très long pour toi apprendre des mots qui ont du sens.

Elle lui fit un sourire ironique et se dirigea vers la porte d'entrée.

Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 18:13

Rachel ne répondit pas aux remarques et aux gestes de Brooke, elle resta silencieuse et continua de regarder autour d'elle sans poser son regard sur elle. Lorsqu'elle l'entendit marcher, elle la regarde et elle esquissa un petit sourire voyant que la jeune femme se dirigea vers la porte d'entrée, ça la faisait vraiment sourire elle dit ensuite

Oh, Pauvre Brooke, tu as peur de rester !!!! En fait, tu te fais passer pour une princesse alors que tu es vraiment une lâche !!!
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 18:17

Brooke continuait de marcher vers la porte.Puis elle s'arrêta pour écouter les répliques de Rachel.Elle savait que celle-çi voulait quelle s'énerver mais elle resta calme.Avec le temps,la jeune capitaine des Ravens avait appris à ne pas céder au caprice de Rachel.

Ouais c'est surement ça.Je suis une lâche.Ces pour ça que j'entraine les pom-pom girls depuis 3 ans,que j'ai de super bon résultat à l'école,que je suis inscrite dans beaucoup d'activité parascolaire,que je suis la présidente,que j'est un boulot et que j'ai un copain.Ces parce que je suis lache.Ah oui aussi ton petit-copain m'a demander de te donner quelque photo de ces vacances:

Spoiler:

Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 23:10

[HJ: C'est toi qui l'a fait l'image parce que je trouve ça joli enfin j'chuis jalouse mais c'est bien fait^^]

Rachel écoutait Brooke parler sans rien dire, celle-là, elle se croyait toujours supérieure aux autres mais c'était sûre, un jour elle allait tomber de haut, de très haut même elle allait se reprendre une gifle monumentale et tout ça grâce à une seule personne, Rachel !!! Elle se réjouissait déjà de ce moment, un sourire mesquin s'afficha sur son visage lorsque Brooke lui donna les photos, Rachel les regarde sans rien dire et elle reste impassible ne montrant pas ses émotions, c'est comme si elle s'en fichait et elle finit par répondre

Ben tu sais il a le droit de s'amuser et ce n'est que des relations d'un soir !!! Et comme a dit une de mes amies, se qui se passe en vacances, reste en vacances et si ça trouve, je me suis peut être amusée aussi pendant ses vacances !!!
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 23:26

[HJ:Oui cest moi qui la fait]

Brooke la regarda.Elle savait que Rachel était bien trop orgeuilleuse pour montrer ses véritables émotions.Mais elle pouvait savoir que ça lui faisait quelque chose juste en pensant à ce que elle resentirait si sa lui arrivait.

Je te souhaite bien de t'amuser durant tes vacances.En tout cas,ton mec embrasse vraiment bien mais tu crois pas qu'il peut prendre ça pour plus qu'un simple jeu?

Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 23:35

[HJ: Bravo jouli travail ]

Rachel continuait de regarder Brooke, toujours avec aucunes expressions sur le visage, elle ne voulait pas que sa pire ennemie voit ses sentiments mais, même si elle ne le montrait pas, elle était légèrement déboussolée, elle l'aimait vraiment et elle lui faisait entièrement confiance, d'ailleurs, si elle avait reprit goût à la vie après son anorexie, c'était grâce à lui. Mais bon, avec Brooke, tout est possible si ça se trouve, c'était des vacances d'il y a plusieurs années déjà. Rachel finit par répondre alors à Brooke

Je ne pense pas non !!! Je le connais il est trop amoureux de moi pour que ça soit plus qu'un flirt !!!!
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 23:43

Brooke la trouvait vraiment étrange de ne ressentir aucun sentiment.Après tout il avait embrasser des filles dans le dos de Rachel et même qu'il paraissait qu'il avait demander a une certaine jeune femme de sortir avec lui.Brooke aurait été complétement énéentit çi cela aurait du lui arriver.

Je n'arrive pas à croire que sa ne te fasse rien qu'il est demander a une fille de sortir avec lui.Avec moi c'était qu'une baiser mais il a vraiment demander a une fille pour sortir avec lui.

Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 23:49

Arrête Brooke, jamais il n'aurait fait une chose pareille !!! Je t'assure, embrasser d'accord mais pas demander à une autre fille de sortir avec lui !!! Je sais que tu fais ça car tu me deteste autant que tu aime Lucas !!! Ne me prend pas pour une idiote, je sais que toi, tout se qui te ferais plaisir c'est me revoir anorexique et complètement anéantie, ben sache que jamais je n'entrerais dans ton jeu !!!

Rachel était à nouveau assise sur le banc, elle continuait de regarder Brooke droit dans les yeux, elle ne détourna pas son regard de Brooke !!!
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Dim 4 Nov - 23:53

Brooke la regarda.Alors vraiment Rachel la conaissait mal.Jamais elle ne serait capable de faire une chose pareil juste parce qu'elle la déteste.C'était bien trop méchant pour elle elle en était incapable.

Alors là tu me connait mal.J'avoue que je te déteste mais je ne serais pas capable d'inventer des chose juste pour te faire tomber dans la misère.Je trouverait cela absolument cruel que quelqun me fasse le coup je ne pourrait pas le faire.Ces bien trop méchant sa dépasse toute les limites de ma méchanceté.Je ne suis pas capable de faire ça au gens Rachel.

Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Lun 5 Nov - 0:00

Tu sais Brooke je ne peux pas en être certaine, d'accord c'est quelque chose de cruelle mais tu es cruelle !!! Enfin du moins avec moi !!! Et même si ce n'était pas quelque chose d'inventer et que tu disais la vérité, je ne veux rien savoir, je ne veux même pas y penser !!!! Ma fois s'il la fait, il la fait !!! C'est son problème j'espère juste que si c'est la vérité, il aura le courage de me le dire en face c'est tout !!!!

Rachel ne dit rien de plus, elle baissa légèrement la tête car vraiment ça commençait à lui faire mal, Brooke allait être ravie en la voyant dans cet état et c'est sûr que demain, tout le lycée allait être au courant que Rachel souffrait mais bon, elle s'en moquait, là ça commençait à être trop, Rachel s'imaginait même Jason avec une autre fille et cette image était insupportable. Rachel se calme tout de même pour ne pas craquer devant Brooke
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Lun 5 Nov - 0:04

Brooke la regarda.C'était son ennemie d'accord mais là,elle n'allait pas aller jusqu'a la faire craquer à ce point.C'était au-delà de ses limites de cruauté.

Écoute Rachel,je sais qu'on est vraiment pas amie toute les 2 mais j'espère avoir tord.Et si tu serais capable de faire cela à quelqun alors tu me dépasse vraiment en cruauté.

Elle s'assisa donc près d'elle en essayant de la réconforter mais sans pour autant vouloir être son amie.

Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Lun 5 Nov - 0:09

Non moi non plus je ne pourrais jamais faire une chose pareille !!! Même à toi ma pire meilleure ennemie !!! Sérieusement je ne suis pas si méchante, j'espère juste que c'était une fausse rumeur et que pour une fois, tu te trompe !!!

Rachel fixait à nouveau le sol, une petite larme commença de perler au niveau de ses yeux et elle commença gentiment de couler le long des joues de Rachel qui se dépêcha de l'essuyer pour que Brooke ne remarque pas. Elle pleurait car elle avait peur de perdre l'homme qui la portait à bout de bras pour qu'elle ne retombe pas dans le cercle vicieux de l'anorexie. Sans lui, c'est sûr, elle allait y ressombrer !!!
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Lun 5 Nov - 0:12

Brooke avait bien remarquer que Rachel était triste.Et cela était tout à fait normal.Elle aurait fait pareil si sa aurait été Lucas et elle.Donc elle la prit dans ses bras car malgré quelle la détestait c'était plus fort quelle de la laisser souffrir.

Si tu savais comme je voulais avoir tord Rachel.

Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Lun 5 Nov - 0:26

Rachel fût surprise quant Brooke la prise dans ses bras, elle ne pensait vraiment pas que la jeune femme serait capable d'un tel geste envers elle. Elle arqua un sourcil et après quelques secondes, elle décida de s'enlever des bras de Brooke. Pas parce qu'elle ne voulait pas rester dans ses bras mais parce qu'elle n'aimait pas trop se faire consoler, elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle et elle ne voulait pas paraître comme une fille faible. Rachel sècha ses larmes et elle fit un tout petit sourire à Brooke mais elle ne dit rien, elle était à présent debout en face de la jeune femme...
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Lun 5 Nov - 0:28

Brooke regarda Rachel.Elle commençait à la trouver légèrement gentille.Mais cela ne durerait surment pas bien longtemps puisqu'elle était ennemie.Elle regarda ensuite sa montre et vu que Lucas devait surement l'attendre.Et pui la jeune capitaine des Ravens détestait faire attendre son copain alors elle devait partir.

Moi je doit y aller mais j'espère vraiment avoir tord.

Elle se leva et alla vers la porte.

Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   Lun 5 Nov - 0:36

Rachel vit Brooke regarder sa montre et elle fit pareille et quand elle vit l'heure, elle hocha la tête, elle était en retard pour l'entraînement rooo, décidement rien n'allait ces jours, son copain l'avait peut être trompé et en plus de ça, elle était en retard. Elle vit Brooke aller vers la porte et lui dire qu'elle devait y aller et qu'elle espèrait vraiment se tromper. Rachel lui répondit alors

J'espère aussi !!!

Après ces mots dis, Rachel sortit des vestiaires et elle alla dans la salle principale pour commencer l'entraînement avec les pom-poms girls qui étaient déjà toutes là !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se prépare [PV BROOKE !!!!]   

Se prépare [PV BROOKE !!!!]
Page 1 sur 1