Power Ibiza

Power Ibiza

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Regarde ses cours (Libre )

AuteurMessage
Neïla Hope
-Cheerleaders des Requins-

Coter coeur : célibataire, mais craque sur un basketteur

-*Moi*-
Pouvoir: Téléportation
Camp: bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Regarde ses cours (Libre )   Dim 4 Nov - 23:46

Neïla venait de sortir d'un cours de maths super barbant. Elle poussa un soupir et alla s'asseoir sur les escaliers qui se trouvaient en face de sa salle de cours. Elle ouvrit ensuite le livre d'histoire qu'elle avait prit avec elle et commença à réviser. Et oui apparement son prof n'avait rien trouvé de mieux que de leur collé une interrogation oral, chise donc la jeune femme avait horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anders

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Pouvoir: Pyrokinésie
Camp: Bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Lun 5 Nov - 2:17

Rachel marchait dans les couloirs la tête baissée, regardant fixemment ses pieds, elle poussa un gros soupir et aujoird'hui, la jeune femme n'était pas aller en cours, elle avait sècher car elle n'était pas très bien depuis sa rencontre avec Brooke dans les vestiaires, d'accord, normalement elle n'avait aucune raison de la croire mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait un mauvais pressentiment et elle se dit que ça pouvait être vrai... Rachel commença de monter les escalier et soudain, elle s'encoubla dans le sac d'un élève mais heureusement, elle ne tomba pas, elle remit le sac à sa place et elle se retourna. Elle remarqua ensuite que c'était Neïla, elle eu un grand sourire et elle dit

Excuse-moi Neïla je n'avais pas regarder où je marchais...

Après s'être excusée, Rachel s'assit elle aussi sur les escaliers, à côté de Neïla et elle lui fit un grand sourire tout en la regardant...
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Lun 5 Nov - 8:55

Sa faiasit quelques minutes que Neïla essayait vainement de relire ses cours, car elle espérait vraiment avoir une bonne qui dans cette matière serait vraiment une première. Mais comment se concentrer quand tuout le mone autour de vous rigole et discute d'autre chosemque du prochain cours. Bien évidemment c'est impossible. Au même moment, une voix très familière s'excusa. La jeune femme releva donc les yeux de son bouquin et vit que c'était tout simplement Rachel. Un sourire s'afficha sur son visage.

Ne t'en fais pas... J'ai un peu l'habitude avec toi... Et au faite... Pourquoi tu n'es pas venue en cours aujourd'hui ??
Rachel Anders

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Lun 5 Nov - 9:01

Rachel était toujours assise dans les esclaiers, à côté de Neïla, elle continuait de sourire et de la regarder puis, elle passa doucement sa main dans les cheveux. Après quelques minutes de silence, la jeune femme lui demanda pourquoi elle n'était pas venue en cours, Rachel perdit son sourire. Au début elle ne répondit rien et elle observa les èléves qui étaient autour d'elle, tous avec le sourire mais combien était triste au fond ??? Sûrement plus de la moitié enfin bref, Rachel reposa son regard sur Neïla et elle lui répondit à voix basse

C'est parce que je n'étais pas très bien ce matin mais rien de grave ne t'inquiète pas !!!
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Lun 5 Nov - 9:06

Neïla ferma le livre qu'elle avait sur les genoux et le rangea dans son sac. Tant pis pour la bonne note, de toute fa4on une mauvaise note de plus ou de moins sa n'allait très certainmenent pas changer grand chose. Elle reposa ensuite son regard sur Rachel et écouta se qu'elle lui dit. Elle avait également remarqué que la jeune femme avait perdue son regard quand elle lui avait posé la question.

Ecoute Rachel... Je te connais assez bien pour savoir qu'il y a quelque chose... Alors si tu as envie d'en parler, tu sauras que je suis prête à t'écouter.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Lun 5 Nov - 9:14

Rachel vit Neïla ranger ses affaires se qui ne signalait rien de bon et en effet, son amie lui dit qu'elle voyait bien que Rachel n'allait pas très bien aujourd'hui et elle n'avait pas tord ça se remarquait à au moins 50 mètres de Rachel, n'importe quelles personnes pourraient affirmer qu'elle ne se sens pas bien. Rachel baissa un instant la tête et elle finit par relever la tête pour lui répondre

Mais ce n'est vraiment rien, j'ai revu Brooke et tu nous connais, toujours entrain de se prendre la tête et dès fois avec se que l'on se dit c'est plus difficile à digérer !!!

Rachel n'ajouta rien, Neïla comprendrait peut être et au pire, elle la questionnerait à nouveau. Mais c'est vrai qu'avec Brooke, la relation n'était jamais de tout repos et des fois, Rachel se demandait pourquoi, au fond elles étaient toutes deux pareilles et elles avaient les même centres d'interêts mais l'alchimie ne passait pas entre elle, la jalousie y est pour quelque chose !!!
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Lun 5 Nov - 9:19

Neïla écouts donc la raison de son absence au cours. C'était donc parce qu'elle avait rencontré Brooke. Alors là bien évidemment tout s'expliquait. Enfin non pas tout à fait car c'était quand même la première fois qu'elle la voyait dans cette état après une rencontre avec son ennemie. Elle replaça calmement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et posa quelques instants son reard sur les personnes qui passaient devent elles.

Je comprends mieux maintenant... Mais quelque chose me tracasse encore... Pourquoi es-tu dans un état pareil ?? Je sais très bien qu'avec Brooke vous êtes ennemies, mais c'est quand même la première fois que je te vois dans un état pareil...
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Lun 5 Nov - 18:16

Rachel regardait Neïla quelques instants puis elle tournait la tête pour regarder les lycéens passer, et surtout les lycéennes, Rachel était entrain de se demander avec quelles autres femmes sont chéris avait passé d'agréables nuits. Et s'il allait même jusqu'à avoir ce genre de rapport avec l'une des pom-poms girls des Requins ??? Non c'est impossible, quand même pas à ce point là !!!! Quoique... Rachel reposa son regard sur Neïla et elle l'écouta attentivement puis elle lui dit à voix basse

Voilà j'ai appris que pendant les vacances, Jason c'était amusé, trop amusé et qu'il n'a pas pu contrôler ses pulsions !!!! Tu vois se que je veux dire ???? Bref et voilà....
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Lun 5 Nov - 20:53

Quand enfin Rachel lui donna la raison de son air si triste, Neèïla crut bien qu'elle tombait des escaliers. Alors là franchement elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle posa son regard sur les lycéens et réfléchit pour bien comprendre se qu'elle venait de lui dire. Elle reposa ensuite son regard sur son amie et poussa un petit soupir. Ensuite elle la prit dans ses bras.

Alors là je n'y crois pas... Je ne pensais vraiment pas qu'il était capable de ça... Et j'en suis vraiment désolé.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Lun 5 Nov - 20:58

Rachel se blottit dans les bras de Neïla et elle ferma les yeux pendant quelques instants. Elle repensait au moment où Brooke lui avait tout dit en lui montrant les photos mais qu'elle, malgré la preuve matérielle avait refusée de la croire et après à la plage lorsqu'elle avait retrouvé Jason. Rachel ne dit rien, elle resta blottit dans les bras de Neïla sans rien dire en regardant les lycéens passer à côté d'elles....
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Lun 5 Nov - 21:28

Quand Rachel se fut blottit dans ses bras, Neïla posa sa tête siur la sienne et lui caressa doucement les cheveux. Elle ne pouvait toujours pas croire se qu'elle venait de lui dire. Elle qui était si sur que Jason l'aimait vraiment. Et bien pour une fois, la jeune femme c'était trompée car apparement il ne l'aimait pas vraiment. Elle posa son regard sur les gens et les suivit du regard. Elle ne dit rien et continua tout simplement de lui caresser doucement les cheveux pour la réconforter.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Mar 6 Nov - 12:02

Rachel sourit en voyant Neïla qui tentait de la réconforter, ça lui faisait vraiment plaisir de voir qu'elle pouvait compter sur elle et qu'elle était toujours là !!!. Rachel esquissa un petit sourire, elle continue de regarder les lycéens et ensuite elle regarde sa montre et elle se retourne vers Neïla pour pouvoir la regarder dans les yeux et elle répondit

Tu vas devoir y aller si tu ne veux pas être en retard à ton prochain cours !!!
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Mar 6 Nov - 21:30

Sa faisait quelques minutes que Neïla était entrain de réconforter Rachel. Elle avait toujours son regard sur les lycéens et les suivaient de temps en temps du regard. Au même moment, Rachel lui dit aller en cours. Un sourire apparut sur ses lèvres et elle posa son regard sur elle.

Tu ne crois pas que réconforter une amie est mieux que d'alle en cours ?? Donc j'ai décider de rester avec toi... De toute façon je n'avais opas réviser mon contrôle.

Elle continua de sourire et déposa un baiser sur la joue de Rachel.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Jeu 8 Nov - 8:55

Rachel était toujours blottit dans les bras de Neïla qui savait comment la réconforter, elle avait un petit sourire jusqu'à ce que Neïla lui dit qu'elle n'irait pas en cours mais qu'elle s'occuperait d'elle. Rachel s'enleva des bras de Neïla et elle la regarde dans les yeux sans sourire et en prenant un air sérieux elle lui répondit

Miss Hope allez en cours tout de suite ordre de votre capitaine !!!! Ne t'inquiète pas on se reverra après de toute façon mais je n'ai vraiment pas envie que tu sèche des cours par ma faute !!!! Ou si tu insiste vraiment, on ira faire un peu de shopping et ensuite, on ira boire un verre ça te va ???

Rachel éclata de rire après ses paroles. Elle se demandait si Neïla allait écouter sa capitaine en allant aux cours ou si elle allait écouter son amie en sèchant les cours. Connaissant Neïla, la deuxième solution serait plus à son goût...
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   Jeu 8 Nov - 11:33

Neïla était toujours entrain de consoler Rachel mais elle savait bien que sa n'allait pas durer étant donné qu'elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas aller en cours pour rester avec elle. Et au même moment où elle était entrain de le penser, Rachel se releva et lui dit d'aller en cours. Neïla posa son regard sur elle avec un petit sourire et l'écouta. Elle faillit éclater de rire quand elle lui dit d'aller en cours sous ordre de sa capitaine. Au moment où elle voulait répondre quelque chose, la jeune femme lui propos alors d'aller faire du shopping. Elle lui fit un grand sourire.
Et bien étant donné que tu dois me connaître, tu sais très bien que je vais te répondr... Aller faire du shopping avec toi.

Elle souria. Et Neïla ne savait même pas pourqoi Rachel lui avait posé la question. Elle devrait quand même savoir qu'elle préfère être avec ses amis plutôt que d'aller en cours. Elle se leva et alla lui déposa un baiser sur la joue.

Je te promets que tu vas oublier tout tes soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde ses cours (Libre )   

Regarde ses cours (Libre )
Page 1 sur 1