Power Ibiza

Power Ibiza

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)

AuteurMessage
Jason Faris

Coter coeur : Détestes moi si tu veux mais je ne te laisserai pas payer pour mes erreurs.

-*Moi*-
Pouvoir: Electrokinésie
Camp: Bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 1:57

La matinée était ensoleillée ce matin-là mais l'humeur de Jason était loin d'être au beau fixe. C'était ces jours là, où ça n'allait pas vraiment. Enfin, il devait tout de même bien aller en cours et c'était bien la seule raison qui l'avait poussé à sortir de son lit ce matin là même si la journée était belle. Il s'était habillé rapidement et avait à peine pris un morceau de pain de mie pour la route. Comme à son habitude, il était un peu en retard, rien de dramatique. Il s'amusait souvent à dire que devoir se presser l'aidait à se réveiller.

Enfin, il arriva dans le hall du lycée en quelques minutes seulement et vu le monde qu'il y avait il n'était pas trop en retard ou alors il était loin d'être le seul. Enfin ce n'était pas une raison pour traîner non plus. Seulement voilà, il ne se rappelait plus à quelle salle il avait cours, il dut donc sortir son emploi du temps pour chercher cette information sans faire attention au fait qu'il pouvait bien se trouver sur le chemin de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

Age de votre personnage : 17 ans
Coter coeur : Je t'adore mon Lucas chéri si tu savais à quel point tu me rend heureuse

-*Moi*-
Pouvoir: Télékinesie-Orbing
Camp: Neutre
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 2:03

Brooke arriva dans le hall.Elle arrivait depuis peu de ces vacances et n'avait pas dutout envie de recommençer les cours.En entrant,elle remarqua tout de suite Jason.C'était le petit-ami de Rachel et elle avait aussi coucher avec lui durant les vacances.Il fallait quelle mette tout cela au clair car elle était avec Lucas et n'avait pas dutout envie qu'il l'apprenne.Elle alla donc vers lui et lui tappota sur l'épaule.

Je peux te parler?

Je t'aime tellement Lucas j'espère que jamais tu ne me quittera...
Jason Faris

Coter coeur : Détestes moi si tu veux mais je ne te laisserai pas payer pour mes erreurs.

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 2:13

Jason sursauta lorsqu'il sentit que quelqu'un lui tapotait l'épaule. Il se retourna et vit Brooke avec qui il avait couché pendant les vacances. Rien de bien terrible en soi me direz vous ? Mais c'était la pire ennemie de Rachel avec qui il sortait...D'accord ce n'était pas très malin de sa part mais il regrettait de s'être laissé aller de la sorte. Et tout ce qu'il demandait c'était que l'affaire soit étouffée. Enfin c'était l'occasion de lui dire même si ça le gênait tout de même un peu de se retrouver seul avec elle après cette histoire.

Oui, biensûr, qu'est-ce que tu as à me dire ?
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

Coter coeur : Je t'adore mon Lucas chéri si tu savais à quel point tu me rend heureuse

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 2:16

Brooke se sentait extrêmement énée.Après tout il sortait avec Rachel et elle elle détestait Rachel et puis il était dans les Ravens tout comme Lucas le copain de Brooke.Il était vrai que ce qui se passait en vacance restait en vacance mais cette fois c'était un peu différent alors elle préfèrait mettre les chose à jour.

Pour ce qui c'est passer cet été,sa reste entre nous d'accord.?

Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 2:23

Jason se retint in extremis de pousser un soupir de soulagement lorsqu'elle prononça cette phrase. Bien sûr, elle sortait avec Lucas qui était dans son équipe également alors on pouvait aisément s'y attendre. Mais au moins, il était sûr qu'elle ne dirait rien sur ce qu'il avait fait de son été.

Ne t'en fais pas. Je ne le dirai à personne.
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 2:27

[i]Brooke souria heureuse que son été ne la poursuivrait pas.Après tout elle était soule et lui aussi.Mais elle avait eu du plaisir seulement juste l'espace d'une nuit.Elle fit un dernier sourire.

Tu veux garder sa?

Elle lui donna une photo quelle avait prise au restaurant.

Spoiler:

Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 2:40

Jason lui rendit son sourire, heureux qu'ils se comprennent. C'était une de ces nuits où il avait décidé de s'éclater et de laisser l'alcool couler à flots. Une nuit à oublier même si sur le coup il avait eu du plaisir beaucoup de plaisir même. Mais bon ce plaisir là était un fruit défendu. Il revint à la réalité lorsqu'elle lui donna une photo qu'elle avait prise au restaurant, une photo assez compromettante. Il dit.

Je veux bien.

Et trouver un moyen de s'en débarrasser surtout, si quelqu'un tombait dessus c'était la catastrophe. Pas que Brooke ne pouvait pas le faire elle-même mais bon...Au moins, il serait sûr que c'était fait.
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 2:43

Brooke le regarda en souriant.Même si elle avait des différents avec Rachel,Jason avait vraiment l'air d'un mec bien.Et puis en plus il embrassait comme un dieu mais c'était interdit de le penser puisqu'elle sortait avec Lucas.Elle lui fit ensuite un petit clin d'oeil amical.

Même si je déteste Rachel,sa nous empêcherait d'être amis tous les 2?

Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 15:05

Jason lui rendit son sourire. Après tout, même si c'était l'ennemie de Rachel ce n'était pas une raison pour que lui la déteste. Au contraire s'il pouvait améliorer les relations entre les deux jeunes femmes, ce serait déjà ça de pris même s'il doutait fortement de pouvoir accomplir ce miracle. Elle lui demanda s'ils pouvaient être amis tous les deux. C'était vrai que c'était la pire ennemie de Rachel mais à part ça qu'est-ce qui les empêchait de bien s'entendre ? Bien entendu, il aurait du mal à expliquer cette amitié à sa petite amie puisqu'elle aurait l'air d'une trahison, mais bon il avait confiance , il pouvait concilier sa vie de couple et ses amitiés. C'est pourquoi il répondit.

C'est sûr que ce qu'il se passe entre Rachel et toi, ça va compliquer les choses. Mais bon je pense que le jeu en vaut la chandelle alors pourquoi ne pas essayer d'être amis malgré tout ?
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 15:17

Brooke lui souria.Elle était contente de voir que malgré sa très mauvaise entente avec Rachel sa ne le dérengeait pas d'être ami avec elle.Et qui sais peut-être que sa pourrait rapprocher les 2 jeunes filles mais cela elle en doutait beaucoup.

Bonne réponse.

Dit-elle en riolant légèrement.

Ah oui je fait ma soirée d'anniversaire ce week-end si sa te dirait de venir avec Rachel.

Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 15:23

Jason rit légèrement lorsqu'elle lui dit sur le ton de la plaisanterie que c'était une bonne réponse. C'était peut être la meilleure solution pour arranger les choses entre elle et Rachel même si ça avait peu de chances de marcher. Il lui répondit sur le ton de la plaisanterie.

Ca me rassure, j'avais peur de me tromper encore. C'est que c'était une question très difficile.

Elle lui proposa ensuite de venir à sa fête d'anniversaire avec Rachel. Ce serait très compliqué de convaincre sa petite amie d'aller à la fête de sa meilleure ennemie... sans essayer de la gâcher. Mais bon, il fallait qu'il assume son statut de nouvel ami de Brooke alors.

Je suis toujours partant pour faire la fête. Enfin, il faudra convaincre Rachel mais à part ça il n'y pas de problème. De toute façon je te tiens au courant.
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 15:27

Brooke rigola lorsqu'il lui dit que c'était une question très compliquer.Il était vraiment sympa mais pas autant que son Lulu d'amour ^^.

Ouais je sais que ces compliquer pour toi surtout.

Elle souria ensuite quand il lui dit qu'il allait essayer de venir.

D'accord.Bon je doit y aller moi même si je préfèrerait rester en vacances.

Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 15:38

Jason rit à son tour lorsqu'elle lui dit que c'était une question compliquée et surtout pour lui.

Ah enfin quelqu'un qui me comprend.

Il lui rendit ensuite le sourire qu'elle lui adressait. Aparemment, elle était contente de l'entendre dire qu'il essaierait de venir. Elle lui dit ensuite qu'elle devait y aller. C'était vrai que les cours ne les attendraient pas même s'ils n'étaient pas les moins populaires. Il répondit.

C'est vrai que moi aussi je dois y aller. C'est à ce moment là que les vacances me manquent. Enfin, je pense que c'est là où on se dit à plus tard.
Brooke Summers
♥ +AdMiniStrAtRice+♥

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   Lun 5 Nov - 15:40

Brooke souria.Elle lui fit ensuite une petite grimaçe amical.

Ouais.Alors à plutard.

Elle lui fit un signe de la main et avança dans les couloirs jusqu'a sa case.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)   

Une belle journée...ou pas (Pv Brooke)
Page 1 sur 1