Power Ibiza

Power Ibiza

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]

AuteurMessage
Jason Faris

Coter coeur : Détestes moi si tu veux mais je ne te laisserai pas payer pour mes erreurs.

-*Moi*-
Pouvoir: Electrokinésie
Camp: Bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 2:20

Jason avait besoin de se ressourcer un peu. Ca tombait bien la journée était ensoleillée. Il savait ce qu'il allait faire une petite ballade sur la plage et tous ses soucis s'envoleraient ou du moins il l'espérait. Il alla donc prendre une douche puis se changea pour mettre une chemisette, un bermuda et des tongs. Il attrapa ensuite des vêtements de rechange, des serviettes, une crème solaire puis se dirigea vers la plage.

Une fois arrivé là bas, il marcha longuement sans direction précise. Réfléchissant à ce qu'il avait fait de ses vacances et aux conséquences que ça pourrait avoir. Ruminant sa culpabilité d'avoir trahi Rachel même s'il ne lui avait rien promis. Et surtout angoissant à l'idée qu'elle apprenne la vérité. Enfin, il n'allait rien lui dire mais cette peur était irrationnelle même s'il doutait que quelqu'un s'amuserait à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anders
-Cheerleaders des Requins-

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Pouvoir: Pyrokinésie
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 2:26

Rachel c'était levée très tôt ce matin mais elle ne l'avait pas voulu c'était ça le pire. A vrai dire c'est ses mauvais rayons solaires qui l'avaient éblouie aux alentours de 06h30 du matin se qui avait fait pester Rachel qui c'était couchée tard n'arrivant pas à trouver le sommeil. Elle avait finit par se lever mais de très mauvaise humeur, elle était ensuite aller se doucher pensant que ça allait arranger un peu les choses et que ça allait lui redonner le sourire mais, même pas.

Une fois sortit de la douche, Rachel c'était dirigée vers son armoire, elle avait opté pour une minijupe rose clair, un top blanc et des tong blanche. Elle avait laissé ses cheveux détachés. Une fois habillée, elle décida d'aller se promener un peu, elle prit son sac rose et elle y déposa son portable et son porte-monnaie. Avant de partir, elle se maquilla légèrement et elle mit un peu de parfum puis elle sortit de chez elle et elle alla en direction de la plage. Après quelques minutes, elle y arriva enfin, elle marchait lentement sur la plage, réfléchissant à pleins de choses, tout se bousculait dans sa tête, après quelques minutes, elle s'arrêta, elle resta debout à regarder la mer...
Jason Faris

Coter coeur : Détestes moi si tu veux mais je ne te laisserai pas payer pour mes erreurs.

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 2:36

Le jeune homme continua de marcher en pensant à ses inquiétudes. Pensées qu'il n'aurait pas eues s'il était resté tranquille pendant ces vacances. Mais bon, ce qui était fait était fait et c'était sans importance. C'était plus pour passer le temps que pour une raison sérieuse. Seulement ça il ne se voyait pas l'expliquer. Et surtout pas à Rachel qui le prendrait sûrement pour une trahison. Enfin tant que ça restait secret, il n'avait pas à s'inquiéter pour ça et c'était tant mieux. Maintenant, il fallait qu'il se change les idées...en évitant de courir les jupons, cette fois.

Dommage pour lui, juste au moment où il était décidé à oublier ses soucis voilà qu'il apercevait Rachel au loin. Elle fixait la mer pensive. Elle ne l'avait pas encore vu, il pouvait aisément tourner les talons et partir pour remettre leur rencontre à un autre moment, lorsqu'il serait prêt à l'affronter. Mais bon, il n'allait pas l'éviter éternellement et puis qu'avait-il à craindre puisqu'elle ne saurait rien ? Il s'approcha donc d'elle et lui dit avec un sourire.

Cette superbe créature me semble bien songeuse.
Rachel Anders

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 2:43

Rachel fixait toujours la mer et de temps à autre elle laissait un soupir s'échapper de sa bouche. Sérieusement, elle ne savait plus trop quoi penser, devait-t'elle écouter Brooke et la croire alors que c'était sa pire ennemie et qu'elle était prête à tout pour l'anéantir, enfin tout, elle l'avait dit elle-même, elle n'était pas assez cruelle pour ça !!! Mais était-ce la vérité ??? Est-ce que l'homme qui l'avait aidé à surmonter des moments difficiles de sa vie était entrain de peu à peu se détacher d'elle pour aller voir ailleurs ??? Rachel préférait ne pas trop penser à ça et le jour où elle allait le voir, elle lui poserait la question, d'ailleurs ce moment ne se fit pas attendre. Elle entendit quelqu'un lui parler et elle n'eu pas besoin de tourner la tête, elle savait déjà qui c'était. Elle garda son regard planter sur la mer et elle resta silencieuse puis, elle finit par dire sans tourner la tête

Alors, tu as passé de bonnes vacances ???
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 14:58

La mine de Jason se décomposa lorsqu'il vit la réaction de Rachel. Il pensait que cette phrase lui arracherait un sourire ou au moins un air faussement agacé. Après tout, ça faisait déjà un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Mais non, sa réaction n'était pas celle qu'il attendait, bien au contraire : Rachel était distante, froide. Qu'avait-il bien pu se passer ? Se pouvait-il que...Non impossible, la seule personne qui était au courant de ses écarts n'avait aucun intérêt à ce que ça s'ébruite. Même si elle ne portait pas Rachel dans son coeur. Alors qu'avait-il bien pu lui arriver ? Elle n'était pas en train de se renfermer tout de même ? Se laissait-elle glisser de nouveau dans ces horribles souffrances qu'elle avait surmontées tant bien que mal ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

Rachel, qu'est-ce qui ne va pas ?
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 15:45

Rachel regardait toujours la mer, ne détourant pas son regard même en sachant que Jason, l'homme qu'elle aimait tant était à côté d'elle. Elle fit semblant de rien, comme s'il n'était pas là, comme si elle était seule au monde car au fond, c'est se qu'elle était. Et dire qu'elle, n'avait pas draguer pendant les vacances, elle était restée sage comme une image même si ça paraît surprennant de la part de la jeune femme mais elle était digne d'une vraie petite amie exemplaire, elle n'avait pas succomber à la tentation et on ne peut pas dire que ça soit le cas de tout le monde. Lorsqu'elle entendit Jason lui demander se qui n'allait pas, Rachel tomba de haut. Il n'était pas au courant, il avait le culot de lui demander qu'est-ce qui n'allait pas nan mais elle était en plein cauchemard c'est impossible autrement. Rachel le regarde dans les yeux, et cette petite lueur qu'elle avait en général dans ses yeux semblait disparaître peu à peu. Elle finit par lui répondre

Tu ose me poser la question !!! Non mais j'hallucine !!! Je suis au courant de tout se qui c'est passé pendant tes vacances géniales sans moi !!!!
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 15:57

Si auparavant il avait un air inquiet, cette fois c'était un air effrayé qu'il arborait. Alors comme ça, elle était au courant de tout de toutes ses nuits de folie qu'il avait passées pendant ses vacances. Qu'allait-il se passer maintenant ? Il pouvait encore lui mentir, lui dire qu'il ignorait de quoi elle parlait. Que tout ce que pouvaient dire les autres n'étaient que des fausses rumeurs mais non il ne le ferait pas. Parce que ce serait encore plus ignoble de profiter de la confiance de la jeune femme. Mais qu'est-ce qu'il allait lui dire maintenant ? Les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit furent.

Ecoute, je peux tout t'expliquer...

A vrai dire ce n'était pas tout à fait vrai. Comment expliquer qu'il avait abusé de l'alcool pendant toutes ces vacances. Qu'il s'était amusé sans penser une seconde à elle. Qu'il n'avait pas résisté bien longtemps à la tentation de prendre un peu de plaisir ?
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 16:03

Rachel le regardait toujours, ses yeux n'éxprimaient plus rien à ce moment précis, juste de la déception, elle n'aurait jamais penser qu'il puisse faire une chose pareille, surtout que si elle a réussi à s'en sortir c'est grâce à lui !!! S'il venait à se séparer, Rachel ne pourrait compter sur personne et peut être même que le passé la rattrapera plus vite qu'elle ne le pense. Lorsqu'elle entendit Jason lui adresser la parole, elle continua de le regarder et elle écouta attentivement. Il venait de lui dire qu'il pouvait tout expliquer, Rachel arqua un sourcil, elle était bien curieuse de savoir quelle serait son excuse. Elle lui dit alors

Vas-y, je t'écoute !!!
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 16:19

Lorsqu'il croisa le regard de la jeune femme, il comprit qu'il devrait trouver une bonne excuse. Mais plus il y pensait, moins il se sentait capable de lui expliquer ça. Il savait bien qu'il l'avait trahi et que ça pouvait avoir de graves conséquences pour elle. Par quel bout commencer... Il ne pouvait pas dire qu'il avait fait ça pour compenser son absence, c'était idiot. Il déglutit péniblement puis soupira avant de dire.

Je...Je me suis laissé emporter voilà tout. Ces vacances, je voulais les passer en m'amusant alors je les ai passées à faire la fête, à boire comme un trou et puis voilà lorsqu'il se trouvait qu'il y avait une fille près de moi , j'avais beaucoup plus de mal à lui résister du coup. Je sais que j'ai déconné mais je t'assure que c'est juste parce que je me suis laissé entraîner par l'ambiance et que ça n'a rien de sérieux. Il n'y a qu'une femme qui compte à mes yeux et je suis en train de la regarder.

D'accord, ce n'était pas l'explication la plus convaincante au monde mais c'est tout ce qui lui était passé par l'esprit à ce moment précis. Il avait tellement peur de la blesser, de perdre sa confiance à jamais qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement. Si seulement il y avait pensé avant de se laisser tenter par toutes ces soirées de folie.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 16:32

Rachel attendait sa réponse, lorsqu'elle vit qu'il commençait de lui donner une explication, elle était toute ouïe, portant tout son attention sur les paroles de son chéri, enfin s'il l'est encore. Dès qu'il eu finit de parler, Rachel hocha la tête et elle regarde à nouveau la mer, c'est tout, c'était juste ça son explication, il n'y avait même pas un petit "je suis désolé pardonne-moi". Rachel resta silencieuse, continuant de perdre son regard marron envoûtant dans les flots turquoise de la mer. Une larme commençait de perler au niveau de ses yeux et doucement, elle coulèrent le long de ses joues. Rachel les essuya en vitesse et elle dit en continuant de fixer la mer

Et dire que moi j'ai été assez bête pour te faire confiance !!!! Je ne t'ai pas trompé une seule fois pendant ses vacances alors que j'en aurais eu l'occasion et en plus, j'ai eu droit aux photos de tes vacances torrides... J'en ai de la chance !!!! Tu est très photogénique qu'en tu embrasse d'autres filles que moi, tu le sais ça !?!?!? J'en reviens toujours pas que tu ai osé me faire ça !!!
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 16:44

Jason regarda la jeune femme en espérant qu'elle comprenne. Mais comment le pouvait-elle ? Pourrait-il comprendre qu'elle se jette aux bras de tous ceux qui voulaient d'elle pendant que lui ne faisait que penser à elle ? Même si elle le faisait pour lui faire payer ses vacances, il ne le supporterait pas. Alors c'était la fin ? Non, il ne pouvait pas laisser leur histoire se terminer comme ça. Pas pour un coup de folie. Pas après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble. Mais que dire, que faire pour regagner sa confiance ? Comment devait-il s'y prendre pour réparer ce qu'il avait brisé dans sa stupidité. Il baissa la tête et dit.

Je...je pourrais te dire n'importe quoi mais je n'ai pas d'excuse. J'ai été stupide. Je suis désolé. Tu ne sais pas à quel point ça me ronge. Tu ne sais pas ce que ça me fait de penser que je t'ai fait du mal. Je sais que tu n'as aucune raison de me faire confiance mais je t'aime, peu importe les erreurs que je fais, peu importent mes faiblesses, sans toi je ne suis rien et je reviendrai toujours vers toi quoiqu'il arrive. Enfin si tu veux bien de moi, si tu me détestes je comprendrai, c'est normal après tout.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 17:34

Rachel ne détournait toujours pas son regard de la mer, cette mer lui ressemblait après tout, elle était si paisible, si calme, ne montrant aucun signe qu'elle pouvait être dangereuse, comme si on ne risquait rien avec cette mer si tranquille, c'est se qu'elle paraîssait en surface mais en profondeur, elle n'était pas calme du tout, elle s'agitait parfois, formant parfois des tourbillons d'eau tuant chaque années des baigneurs inatentifs. Rachel était un peu comme ça, Douce, souriante, généreuse en surface mais au fond d'elle, mieux vallait ne pas la chercher car, c'était une vraie bombe à retardement qui pouvait exploser à n'importe quel moment...

La jeune femme écouta les paroles de Jason mais elle ne répondit pas à ses paroles, elle lui tourna le dos et elle commença de marcher s'éloignant de Jason alors à présent, qu'allait-t'il fairre ??? Allait-t'il avoir le couragde de venir la rattraper et tenter une nouvelle fois de s'expliquer calmement ou est-ce qu'il allait être lâche et partir de son côté ???
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 17:49

Aucune réaction...Elle pouvait se déchaîner sur lui, lui dire que ses excuses ne changeraient rien. Soulager toute cette douleur qui la rongeait en l'enfonçant plus bas que terre mais rien. Rien à part cette froide distance qu'elle plaçait entre eux. Ca ne pouvait pas se terminer comme ça, ils ne pouvaient pas se séparer comme ça ! Et pourtant elle partait. Peut être devrait-il renoncer après tout, ce qu'il avait fait était absolument horrible et ce n'était pas pardonnable. Mais il ne pouvait pas, il l'aimait trop pour ça. Il avait perdu de vue ce fait durant ces vacances mais lorsqu'il la voyait si distance, gardant cette souffrance au fond d'elle, son monde s'effondrait. Il secoua la tête et courut pour la rattraper, il en mourrait s'il la laissait partir comme ça. Une fois arrivé à sa hauteur il tenta de nouveau de s'expliquer.

Ecoute moi, je...ça ne peut pas se terminer comme ça. Je sais que j'ai fait quelque chose d'horrible, de monstrueux. Mais je ferai tout pour me faire pardonner. Demande moi de ramper à tes pieds, je le ferai, demande moi de m'humilier en public, je le ferai. Tu peux même me demander de me jeter à la mer et je le ferai. De toute façon je ne peux pas vivre en sachant que je t'ai fait souffrir. J'ai été lâche de croire que je pourrai faire comme si de rien n'était et revenir dans tes bras sans faire face à mes responsabilités mais la vérité c'est que je ne mérite plus de vivre après t'avoir fait ça. Je sais que rien de ce que je pourrais faire ne pourra effacer ce que j'ai fait mais je ferai n'importe quoi, tout ce qui est possible et imaginable pour que tu me pardonnes.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 18:11

Rachel continuait de marcher sans se retourner, ne réfléchissant plus à rien, elle se retrouvait à nouveau au bord du gouffre alors la seule question à se poser était... Allait-t'elle tenir le coup ??? Même si elle pardonnait à Jason, arriverait-t'elle à vivre avec ça ??? Pour l'instant elle l'ignorait mais elle n'allait pas tarder à le savoir... Déjà qu'elle avait sècher une journée de cours entière car elle avait vu les photos que Brooke lui avait montré alors maintenant qu'elle voyait que sa pire ennemie ne lui avait pas mentie, elle était encore plus anéantie qu'avant !!!

Tout en marchand, Rachel laissait couler ses larmes. Soudain, Jason la rattrapa, Rachel s'arrêta, elle leva la tête pour le regarder, les yeux embués de larmes. Elle l'écouta même si elle n'avait qu'une envie, partir loin d'ici, tout quitter du jour au lendemain, laisser Jason seul après tout, il n'aurait pas de mal à s'en remettre, il y a assez de filles à Ibiza pour qu'il trouve une remplaçante !!! Mais bon, si elle faisait ça, ça serait elle la lâche alors bon, elle n'avait pas le choix de rester ici malgré le fait qu'elle ne le désirait pas.

Très bien, puisque je peux tout demander, je n'aurais qu'un seul souhait !!! Que tu disparaisse de ma vie !!!! Au moins pour un certaint temps parce que là, je t'assure Jason je ne peux pas vivre avec ça ni avec toi !!! Tu ne te rend pas compte la gifle monumentale que j'ai reçu quand j'ai appris se que tu avais fait pendant tes vacances !!! J'aurais aussi dû profiter !!! Franchement quelle idiote je suis !!! Moi tout se que je veux c'est que tu me fiche la paix !!! Que tu m'oublie même !!!

Rachel ne pensait peut être pas tout se qu'elle avait dit, elle n'avait aucunement envie de le perdre loin de là mais sur le coup de la décéption, de la tristesse, de la colère, les mots lui avaient échappés pourtant, elle était sérieuse quand elle disait qu'elle voulait qu'il la laisse tranquille, au moins qu'elle ai le temps de s'en remettre...
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 18:43

Qu'elle lui pardonne, il se trouvait tout de même un culot monstre de lui demander ça. Au point où il en était le plus logique aurait été de mettre fin à leur relation, ça aurait au moins eu le mérite d'être clair. Mais ce n'était pas seulement parce qu'il ne pouvait pas se passer d'elle qu'il la suppliait à genoux mais parce qu'il craignait sa réaction. Et si elle se laissait glisser de nouveau dans l'enfer qui lui tendait les bras jour après jour. Et si elle arrivait à de sombres extrémités parce qu'il l'avait finalement trahie alors qu'elle lui était restée fidèle ? Bon sang, si seulement il avait réussi à contrôler ses ardeurs. Si seulement, il n'avait pas joué au plus fin en allant faire la fête alors qu'il savait bien qu'il était loin de celle qu'il aimait.

Ce qu'elle lui dit, lui fit l'effet d'un puissant coup de poing dans le ventre. Elle lui demandait de la laisser tranquille, de s'éloigner d'elle. Lui qui avait été là pour partager ses moments de joies et combattre tous ses maux, il était mis sur la touche aujourd'hui. Et il l'avait mérité puisque cette fois, c'était lui le mal dont elle devait se soigner. Lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait du en profiter elle aussi, il se sentit encore plus monstrueux. Parce qu'il avait fait tout ça en savant qu'elle ferait attention à ne pas se retrouver dans ce genre de situation. Elle avait raison, il fallait qu'il s'éloigne d'elle cette fois du moins pour un certain temps. Mais qui allait l'aider à remonter la pente maintenant ? Il baissa la tête et dit.

Si c'est ce que tu veux, je te laisserai tranquille pour l'instant. Mais je t'aime trop pour te dire adieu. Je t'attendrai le temps qu'il faudra mais ne me demande pas de t'abandonner, même si je suis un monstre, te laisser seule c'est au dessus de mes forces. Si tu savais comme j'aimerais effacer le passé, ou au moins pouvoir me donner une bonne raclée pour avoir fait ce que je t'ai fait. Mais je ne peux pas. Sache une chose même si je t'ai fait du mal, même si je l'ai perdu de vue durant ces vacances, je ne cesserai jamais de t'aimer. Enfin, je pense que je vais te laisser.

Il sentit une larme couler sur sa joue, il l'essuya rapidement. Il n'avait pas le droit aux larmes, c'était lui le coupable et pas l'inverse. Il commença donc à s'éloigner lentement de la jeune femme. Il était prêt à se battre contre n'importe qui pour pouvoir rester, la prendre dans ses bras, lui dire que ce n'était rien que tout allait s'arranger, que le soleil brillerait à nouveau pour leur couple. N'importe qui sauf Rachel et c'était elle qui le repoussait aujourd'hui. Il n'allait pas aller contre sa volonté, surtout qu'il le méritait. C'était peut être lâche mais il ne voulait pas lui rendre la vie plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Il finit par se retourner et jeter un dernier regard vers Rachel, espérant au fond qu'elle lui demanderait de rester même si c'était peine perdue.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 19:11

Ben Jason laisse-moi te dire une chose, tu vas devoir m'attendre longtemps, très longtemps alors autant que tu m'oublie maintenant sérieusement je pensais que tu m'aimais et j'avais confiance en toi après tout c'est grâce à toi si j'ai réussi à m'en sortir mais là, en quelques minutes tu m'as à nouveau anéantie, je vais denouveau devoir remonter la pente mais sans l'aide de personne !!!! Et dire qu'il y a quelques temps tu m'as sortit de là et là, tu m'y réenfonce !!! Pourtant tu savais que mon moral et ma santé était encore fragile mais à voir, ce la ne t'importe peu !!!!

Voilà tout se que Rachel avait à lui répondre à se qu'il venait de dire. A présent, chacun partait de son côté, ils se tournaient le dos mais pour combien de temps ??? LE temps qu'elle aille mieux, et peut être que sa vie sans Jason sera mieux que sa vie avec Jason, ça se peut !!! Bon d'accord, il l'avait dit lui même, il ne voulait pas qu'il y ai séparation, il voulait juste attendre qu'elle s'en remette mais encore fallait-t'il qu'elle y arrive !!!!
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   Lun 5 Nov - 19:25

Jason s'éloignait la tête basse. Pour la première fois, il devait renoncer. Il s'était battu au côtés de Rachel même quand la plupart disaient qu'il n'y avait plus rien à sauver. Il avait réussi à la sortir de son enfer et à peine quelque mois après, alors qu'elle était encore fragile, il l'y enfonçait de nouveau. Il fallait vraiment être le dernier des idiots ou alors être un monstre de cruauté. Peu importe, il savait qu'elle n'avait aucune raison de lui pardonner et que lui n'allait pas se pardonner lui-même. Mais il ne pouvait pas la laisser seule, il ne pouvait pas prendre le risque de la laisser affronter ses démons une nouvelle fois sans son aide. Il ne savait pas encore comment mais il l'aiderait cette fois encore. Parce que malgré tout, il l'aimait vraiment. S'il ne l'aimait pas pourquoi avoir traversé tant d'épreuves alors qu'il aurait pu justement la laisser seule avec elle-même la première fois et fuir comme un lâche ? Mais d'un autre côté, pourquoi briser tout ce pourquoi il s'était tant battu pour quelques minutes de plaisir ? Ce dont il était sûr c'était qu'il était un être horrible pour avoir fait ça. Et même si elle lui pardonnait, il devrait vivre avec cette certitude. Enfin pour l'instant ce n'était pas le problème, le problème était qu'il était forcé de s'éloigner de la personne qu'il aimait le plus au monde alors que celle-ci avait plus que jamais besoin d'aide. C'était ça le plus horrible dans cette situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]   

Balade tranquille en solitaire...tu parles [Pv Rachel]
Page 1 sur 1