Power Ibiza

Power Ibiza

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bronze...[Jason]

AuteurMessage
Serena Sawyer

Age de votre personnage : 22 ans
Coter coeur : Personne...

-*Moi*-
Pouvoir: Télépathie
Camp: Le bien
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 15:55

Serena était à la piscine depuis assez longtemps.En Angleterre,elle n'avait pas eu vraiment l'occasion de se baigner,ni même de bronzer...Il pleuvait tous les jours,et elle était tellement occupée...La jeune femme était sur un transat,elle bronzait...Le soleil sur sa peau lui faisait du bien...Elle était de retour à Ibiza,elle avait revu sa petite soeur,Jessica...Et comme son père n'était pas la,elles allaient faire la fête...Et Serena adorait ça!Vétu de son bikini bleu ciel,de ses lunettes de soleil,elle écrivait une lettre à Olivia...Qu'allait-elle lui raconter?Qu'ici tout était bien?Qu'ils lui manquaient?Oui...Olivia et Nate avait prit une énrome place dans sa vie,et les oublié allait etre dur...Elle lui demanda si elle était toujours avec Nate...Inconsciamment,Serena pria pour que la réponse soit non...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Faris

Coter coeur : Détestes moi si tu veux mais je ne te laisserai pas payer pour mes erreurs.

-*Moi*-
Pouvoir: Electrokinésie
Camp: Bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 16:02

Jason arriva à la piscine. Le soleil était radieux et il avait besoin de se détendre. Il se dit qu'une séance de bronzage voire quelques longueurs si et là lui feraient le plus grand bien. Après tout même s'il n'était plus en vacances, il fallait bien profiter des moments de liberté pour se détendre comme on le pouvait. Et le soleil était trop radieux pour ne pas en profiter. Il alla donc dans les vestiaires et se changea pour mettre un bermuda. Il sortit de la crème solaire et ses lunettes de soleil puis se dirigea vers les transats. Malheursement, beaucoup de personnes avaient eu la même idée que lui...Enfin malheureusement, il restait tout de même une place de libre en apparance. A côté de cette magnifique jeune femme blonde en bikini bleu ciel. Il n'allait pas s'amuser à la draguer mais bon il n'y avait pas de mal à profiter des merveilles de ce monde même si ce n'était que pour le plaisir des yeux. Enfin, il s'approcha du fameux transat et demanda à cette jeune femme.

Excuse moi. Est-ce que la place est libre ?
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 16:11

Serena ferma les yeux un instant derrière ses lunettes,elle commençait à avoir chaud,et attrapé des coups de soleil,c'est mauvais...Elle sortit sa crème solaire de son sac ,et entendit qu'une voix s'adressait à elle.Elle enleva ses lunettes pour mieux voir.Un jeune homme, était débout près de son transat.Un transat libre?Apparemment il n'y avait que celui la,personne n'était dans l'eau,tout le monde bronzait...Elle aimerait tellement retourné en vacances...Ou revoir Nate & Olivia...Serena reporta son attention sur le jeune homme et répondit:

Oui Oui!Vas-y installe toi!Il y'a pleins de monde aujourd'hui...

dit-elle en souriant,à près tout un peu de ocmpagnie n'allait pas lui faire de mal,et ça l'empécherait de penser à ses malheurs d'Angleterre....Ses malheurs?Films,photos de mannequins,beau petit -ami...Y'a pire comme malheur...
Jason Faris

Coter coeur : Détestes moi si tu veux mais je ne te laisserai pas payer pour mes erreurs.

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 16:23

Jason rendit son sourire à cette jeune femme par politesse et lorsqu'il entendit sa réponse s'installa sur ce fameux transat libre. Il balaya la piscine du regard. Il y avait beaucoup de monde mais apparemment ils étaient tous venus bronzer. Et maintenant qu'il y réfléchissait, ça devait être pire à la plage alors il avait pris une bonne décision en venant à la piscine. Mais pour un peu, il en oublierait sa politesse, il dit ensuite à la jeune femme.

Merci

Maintenant, il fallait faire connaissance. Il n'allait pas rester là à bronzer sans adresser la parole à quelqu'un, ce n'était pas son style. Et il ne trouvait pas ça très sympa, c'est pourquoi il ajouta.

Au fait je m'appelle Jason et toi ?
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 16:42

La jeune femme sourit à Jason.C'est vrai elle était revenue,autant parlé avec pleins de gens,et tiré une croix sur son minable voyage à Londres..Pas si Minable que ça....Elle avait gardé toutes ces photos,et ses films,et elle les regardait tout le temps...Son portable vibra bruyamment...Elle regarda,un nouveau message d'Olivia...Elle regarda d'abord le jeune homme avant de répondre

Salut Jason!Moi C'est Serena.Serena Sawyer!

Serena fit un grand sourire à Jason,et se passa la main dans ses cheveux.Elle reposa son portable,sans même lire son message...Elle n'en avait pas envie...Et si Olivia lui disait:Nate et moi on va se marier...Ou Salut je suis enceinte!Elle rpéferait le lire une fois rentrer chez elle,pour ne pas prendre le risque de pleurer devant une piscine entière.
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 16:53

Le jeune homme sourit à Serena lorsqu'elle se présenta. Avec un peu de chances, ils arriveraient à bien s'entendre. Et de la compagnie était bien ce qu'il lui fallait pour oublier ses soucis. Bon il n'allait pas dire le contraire ses vacances avaient été plus qu'agréables mais maintenant qu'il revenait à la réalité, maintenant qu'il était de retour à Ibiza. Il se sentait comme le plus horrible des monstres. Comment avait-il pu oublier Rachel ? Enfin, pour l'instant il oubliait sa culpabilité et poursuivit la conversation.

Enchanté, Serena. Tu as passé de bonnes vacances ?

C'était une question somme toute classique mais il ne pouvait pas commencer par lui demander ce qu'était ce message et pourquoi elle n'y répondait pas, si ? Non, bien sûr, ce serait être indiscret. Il fallait donc commencer par quelque chose de plus banal.
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 17:00

Serena fixa son portable du coin de l'oeil...Elle essaya de se calmer,et de ne pas attraper son portable et de lire son emssage...Ses vacances?Ouai...De bonnes vacances quand même...A la fin Elle et Olivia s'était reconcilié,et elle fumait avec Nate alors qu'elle aurait toujours révé de l'embrasser

Je reviens de trois ans d'Angleterre

dit-elle en souriant.Elle attrapa la crème solaire et s'en étala sur le ventre,elle n'aimait pas attraper des coups de soleil...

Et toi jason?

Elle reporta son attention sur Jason.Il était assez beau,elle ne se rapellait plus que les garçons d'Ibiza était comme ça.
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 17:06

Trois ans en Angleterre ? Et bien...Il ne pourrait pas quitter Ibiza si longtemps lui. Il avait beaucoup trop de souvenirs dans cette ville. Enfin, ce n'était pas le sujet. La jeune femme lui retourna la question. Ses vacances...Oui elles étaient bien, les vacances idéales pour un célibataire...Le problème c'est qu'il n'était pas célibataire et ça il l'avait un peu oublié le temps d'un été. Il lui répondit.

Et bien, j'ai passé beaucoup de temps à m'amuser et à faire la fête donc je n'ai pas à me plaindre.

C'est vrai, en elle-mêmes ces vacances n'étaient pas si mal. Il s'était amusé et avait pris beaucoup de plaisir mais...le retour était d'autant plus dur. Maintenant la seule chose à laquelle il pouvait penser, c'était à quel point ce plaisir était coupable. Il commença à mettre de la crème sur ses bras. Il n'allait pas risquer un coup de soleil, ça non, il avait atteint son quota de bêtises pour plusieurs années.
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 17:12

Serena fit un grand sourire à Jason...Ses trois ans à Lodnres étaient comme ça...Des fêtes tous les week end,du shopping tous les jours...Séchage de cours,mais Serena a quand même finit son lycée tranquille...Avec deux ans de retard mais tranquille...

J'adore les étés comme ça...Faire la fête c'est ce que j'aime le plus!Tu vois mes trois ans à Londres c'était comme ça!

répondit Serena en souriant...Puis,elle attrapa son portable et vit qu'un messagd e Nate n'avait pas été ouvert depuis quelques jours...Etait-elle toujours comme ça?A ne regarder jamais ces messages?Ah oui elle se rapellait,elle avait promis à sa soeur d'essayer de l'oublier,et sa soeur avait caché son portable...Serena fit un petit sourire et le reposa dans son sac,en esperant ne pas le reprendre le temps de sa covnersation avec Jason.
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 17:19

Jason lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait faire la fête. Ca leur faisait un point commun. Lorsque l'occasion de s'amuser se présentait, il n'hésitait pas...Ca lui faisait même du tort parfois mais ça c'était un autre sujet. Il lui dit.

Alors là on va bien s'entendre. Lorsqu'il y a de l'ambiance, je suis toujours là pour en profiter.

Ensuite il la vit reprendre son portable et vérifier quelque chose. Ca l'intriguait un peu. C'est vrai, il avait presque l'impression d'ennuyer un peu la jeune femme mais peut être attendait-elle simplement un appel. Il se dit tout d'abord que ça ne le regardait pas de toute façon et qu'il n'avait pas à le lui demander mais sa curiosité finit par avoir le dessus sur ses réserves. Il fallait qu'il éclaircisse ce point rapidement. Il lui demanda donc.

Je suis sûrement indiscret mais est-ce que tu attends un appel ?
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 17:28

Serena éclata de rire en regardant Jason.La fête,dans une fête elle mettait l'ambiance...Parfois il y'avait quelques conflits,mais elle était toujours la pour les régler...

Dis moi...Tu as quel age?

Ca se trouve il connaissait bien sa soeur...Il lui posa enfin une question,qui la laissa perplexe...Que répondre à ça...Elle n'attendait pas d'appels,sa mémoire sms était saturé,et elle voulait pas lire ces messages...Si avec ça ,il ne la rpenait pas pour une cinglée...

Non,Je...

Serena se passa à nouveau la main dans les cheveux...Elle réfléchissa à un moyend e lui faire comprendre ce quis e passait...Sans qu'il la prenne pour une cinglée...

En fait...En Angleterre,je sortais avec un garçon qu'une copine aimait...A présent il sorte ensemble...Et ils me manquent tous les deux beaucoup...Et je sais que si j'ouvrent leurs messages,je sauteraient dnas le premier avion pour l'Angleterre...

expliqua Serena...C'est vrai que c'était un peu débile,mais elle voulait rester auprès de sa soeur...

Tu dois me prendre pour une cinglée!
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 17:38

La jeune femme lui demanda ensuite son âge. C'est une question à laquelle il n'avait pas pensé, mais bon il n'allait pas passer la journée à poser les questions, non plus. Il lui répondit.

J'ai 17 ans et toi ?

Elle eut ensuite beaucoup de mal à lui dire ce qu'était le problème avec son téléphone. C'était tout de même surprenant, il n'y avait pourtant rien de compliqué à dire que c'était quelqu'un à qui elle n'adressait plus la parole qui l'appelait ou alors qu'elle attendait un appel. Mais lorsqu'elle lui raconta toute l'histoire qu'il y avait derière cette attitude, tout s'éclairait. Enfin, il put se faire un idée de ce qui n'allait pas.

Elle se dit ensuite être un peu cinglée, ce qui fit pouffer le jeune homme qui répondit.

Et moi, j'ai passé mes vacances à sauter sur tout ce qui bouge alors que j'ai une petite amie que j'aime plus que tout au monde...Dans le genre cinglé, je crois que je remporte la palme.

Va savoir pourquoi il avait dit ça ? C'est vrai que ça le rongeait depuis qu'il était rentré de vacances mais ce n'était pas une raison pour en parler à n'importe qui non plus.
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 17:43

17 ans?L'age de Jessica...Serena eut un sourire...Ils se connaissaient surement...Elle s'étala à nouveua de la crème solaire avant de répondre

J'ai 22 ans.

Elle releva la tête pour voir qu'elle était la réaction de Jason face à son histoire...Elle entendit son rire,ce qui la fit rire aussi...Ils étaient la comme si ils se connaissaient depuis toujours à se raconter leurs hsitoires...Pourquoi avait-il fait ça?

Mais,cet été,tu savais pourquoi tu faisait ça ou tu étais ivre 24 h sur 24?

demanda t-elle en le regardant
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 18:01

Jason étala sa crème solaire en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Il hocha la tête lorsqu'elle lui dit avoir 22 ans.

Comme on pouvait le prévoir l'histoire du jeune homme la choqua. Il fallait dire qu'il avait pris un raccourci. S'il disait aimer Rachel, pourquoi l'avoir trompé ?...Plusieurs fois en plus. Maintenant qu'il y réfléchissait, c'était complètement illogique. Et pourtant, s'il y avait réfléchi plus tôt, il aurait pu éviter cette catastrophe. Il lui répondit.

J'étais très souvent ivre mais ça n'explique rien. D'ailleurs maintenant que j'y pense même quand j'étais sobre, je ne faisais pas grand chose pour repousser les filles. Je croyais pouvoir contrôler la situation sans pour autant crier sur tous les toits que j'avais quelqu'un dans ma vie, c'est là mon erreur. Et le pire c'est que je me suis obstiné à le faire pendant toutes les vacances.
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 22:10

Serena écouta attentivement la réaction du jeune homme...A vrai dire elle ne comprenait pas torp,mais chacun fait ce qui lui plait ,non?La jeune femme hocha la tête et le regarda dans les yeux

Tu sais Jason...Ce sont des choses qui arrivent,à tout le monde.Parfois onf ait des erreurs...

Elle lui sourit,ce n'est pas très grave,enfin un peu,mais le principal c'est que sa copine ne soit pas au courant.

Et ta copine?Elle est au courant?
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 22:39

Serena lui dit que c'était normal de faire des erreurs. Des monumentales comme ça un peu moins, ça il ne pouvait pas s'empêcher de le penser mais tout de même, ça faisait du bien d'entre quelqu'un qui le comprenait. Ca n'arrangeait rien mais ça faisait du bien. Il lui répondit.

Peut être mais quand même j'aurais du faire plus attention.

Elle lui demanda ensuite si Rachel était au courant...C'était là le problème, elle était au courant. Il aurait préféré le lui caché et que petit à petit ça s'enfouisse dans sa mémoire. Ce n'était pas comme s'il comptait recommencer et s'en sortir en toute impunité mais bon...

Et bien j'ai bien essayé d'éviter de lui en parler mais quand on s'est revu elle était déjà au courant.
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 22:47

Jason...Si tu reviens sur tes erreurs du passé tu n'y arriveras jamais...Maitnenant la question la plus importante;si l'été rearrivait,est ce que tu recommencerais?

Serena fronça les sourcils,comment sa copine avait-elle pu etre au courant...Ca c'était un mystère...

Tu l'avais dit à quelqu'un ?

Dire à quelqu'un que l'on trompe sa petite amie,n'est pas forcément la meilleure chose à faire.Serena sourit gentiment à Jason avant de se remettre de la crème solaire.
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 23:01

Si l'été revenait, je ne recommencerais pas pour rien au monde. D'accord c'est bien beau de faire la fête en bonne compagnie mais si c'est pour retrouver ce sentiment de culpabilité, très peu pour moi.

C'était une bonne question, comment avait-elle pu l'apprendre ? Il l'avait bien trompée avec Brooke qui était sa pire ennemie mais ils s'étaient mis d'accord pour garder le secret. A part ça, il ne voyait pas qui avait bien pu lui dire.

Je ne l'ai dit à personne, c'est ça qui est étrange...Enfin peut être que quelqu'un du lycée a lancé la rumeur au hasard et que c'est juste la faute à pas de chance.

C'était la seule explication vraisemblable. Il termina ensuite d'étaler la crème solaire sur son corps en gardant un air songeur.
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 23:08

Serena haussa les épaules...Si il avait appris la leçon s'était déja ça...Mais si il ne l'avait dit à perosnne c'était bizarre...Elle réfléchit un moment et regarda à novueau Jason dans les yeux

Ca se trouve c'est une fille avec qui tu as eu une aventure qui lui a dit non?

Elle repenssa à ses messages et pour essayer d'aller le plus loin possible de son portable,elle se passa la main dans les cheveux et dit à Jason

Sa te dit d'aller te baigner un peu?On est à la piscine ,autant laisser nos soucis ailleurs!

dit-elle en souriant...S'amuser était la meilleure façon d'oublier ses soucis.
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 23:18

Serena lui dit que ça pouvait bien être une des filles avec qui il avait une aventure. Il y avait pensé mais bon. Il lui répondit.

Il y en a bien une parmi toutes celles avec qui j'ai eu une aventure qui a pu le lui dire mais on s'est mis d'accord pour garder le secret.

Elle lui proposa ensuite de se baigner. Après tout, personne n'était à l'eau et c'était le moyen idéal pour se vider la tête. Il répondit.

Oui c'est une bonne idée. Oublions un peu nos problèmes pour le moment.

Il ponctua cette phrase par un sourire.
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 23:25

Cetet fille aurait très bien pu craquer vraiment pour toi et lui dire!

Serena sourit et se leva.

Mais bon tu as raison,oublions nos problèmes!

Elle lui fit un grand sourire,et remis sa crème solaire dans son sac en pensant bien évidemment à Nate...Mais ce dernier était malheureusement très loin maintenant.Elle se dirigea vers la piscine et commença à entrer dedans.
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Lun 5 Nov - 23:42

Jason considéra la possibilité que Serena lui exposait pendant un instant. Mais finalement il pensa que non...Il pensa ensuite à voix haute et dit.

Ou alors la culpabilité l'a poussé à parler, et dans ce cas je ne peux pas lui en vouloir. C'est quand même lourd à porter.

Enfin, ils laissèrent leur problèmes de côté. Ou du moins il n'en parlèrent plus pour le moment. Jason entra lentement dans l'eau. D'habitude, il aurait plutôt sauté dans l'eau en se moquant bien d'éclabousser quelqu'un mais il n'était pas non plus d'humeur à faire le fou pour l'instant. Cette baignade pouvait bien lui changer les idées mais pas faire de miracles non plus.
Serena Sawyer

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Mar 6 Nov - 19:20

Ouai c'est sur...Mais ça se trouve elle connait ta copine,elles s'aiment pas et elle a dit ça pour se vanger!

dit Serena en nageant un peu

C'est une possibilité...Enfin arretons de parlé de nos problèmes et profitons un peu!

sourit Serena,elle vit que les gens commencaient à s'en aller.Elle haussa les épaules et se tourna vers Jason.
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   Mar 6 Nov - 19:37

Jason écouta ce que Serena avait à lui dire et hocha la tête. C'est vrai que Brooke et Rachel ne s'aimaient pas du tout et c'était un euphémisme mais bon de là à faire une chose pareille. Elle lui proposa ensuite d'arrêter un peu de se prendre la tête sur cette histoire et de profiter de l'eau.

C'est vrai profitons en un peu. L'eau est bonne, personne ne veut nager.

Et pour cause la piscine commençait à se vider. Pourquoi ? Jason n'en avait pas la moindre idée.

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi. Il y a quelque chose dans l'eau et personne ne nous a prévenus ?

Plaisanta-t-il. Bien entendu la plage était aussi bondée à cette heure ci mais lorsqu'on était à la piscine pourquoi ne pas profiter de l'eau ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bronze...[Jason]   

Bronze...[Jason]
Page 1 sur 1