Power Ibiza

Power Ibiza

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]

AuteurMessage
Rachel Anders
-Cheerleaders des Requins-

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Pouvoir: Pyrokinésie
Camp: Bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 18:59

Rachel était assise à la cafétéria, elle avait une assiette pas vraiment remplie, il y avait un peu de salde mais presque rien, Rachel regardait fixemment son assiette et elle tourna sa fourchette dedans mais elle ne mangeait rien, elle regardait juste son assiette jouant avec sa fourchette, rien de plus. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait prit à manger étant donné qu'elle n'avait pas faim. La jeune capitaine des pom-poms girls poussa un grand soupir et elle regardait autour d'elle le monde qui entrait et sortait de la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Faris

Coter coeur : Détestes moi si tu veux mais je ne te laisserai pas payer pour mes erreurs.

-*Moi*-
Pouvoir: Electrokinésie
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 19:55

Jason entra dans la cafét, la tête basse. Cet endroit était bien le dernier où il voudrait être en ce moment. Midi, l'heure où l'on devait manger. L'heure que la plupart des gens attendaient avec impatience. Pour lui elle était source de doutes. Depuis ce qu'il avait fait à Rachel, il ne pouvait que s'inquiéter. Et pour cause. Une question trottait dans sa tête : est-ce qu'elle mange ? Il balaya le lieu du regard et finit par l'apercevoir en train de tourner sa fourchette dans son assiette. C'était bien ce qu'il craignait, elle ne mangerait pas...si personne ne la forçait. Il se dirigea vers la table d'un pas décidé. Bien sûr c'était la dernière personne qu'elle voulait voir et elle n'hésiterait pas à lui rappeler que c'était de sa faute à lui et à lui seul si elle était dans cet état là mais ça n'avait pas d'importance, ce qui importait c'est qu'elle finisse par manger. Peu importe si elle manquait son prochain cours, peu importe s'il devrait pleurer ensuite pour évacuer la pression. Une fois arrivé à la table il dit.

Excuse moi. Je ne trouve pas d'autre place, ça te dérange si je m'assieds là.

Bien entendu ça la dérangeait et d'ailleurs il ne lui laissait pas vraiment le choix de toute façon alors pourquoi demander ? De toute façon si elle refusait, il opterait pour l'approche directe. S'il devait se battre contre elle pour qu'elle ne se ruine pas la santé, il le ferait sans hésiter.
Rachel Anders

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 20:03

Rachel était toujours assise là à regarder son assiette avec dégoût, elle n'avait vraiment pas faim et en plus, elle n'avait qu'une simple salade dans son assiette donc si elle ne la mangeait pas, ce n'était pas grave. C'est pas comme si elle avait prit le menu complet comme les autres élèves et qu'elle finissait par tout laisser non !!! Une simple petite salade, Rachel poussa un peu son assiette pour qu'elle ne l'ai plus en face des yeux, en tout cas pas juste devant son nez, de sa main manucurée, elle prit son verre d'eau et elle le porta à sa bouche pour boire quelques gorgées. Après quelques secondes, elle reposa son verre et elle regarde une dernière fois son assiette, ça ne lui donnait toujours pas envie. Soudain, elle entendit quelqu'un lui parler, elle leva la tête et elle vit à sa grande surprise Jason !!! Alors il n'avait pas comprit qu'il devait la laisser tranquille, qu'elle ne voulait plus le revoir et que pour elle, sa vie n'allait pas se faire avec lui ??? Bref, lorsqu'il lui demanda s'il pouvait s'asseoir. Elle le regarde et ensuite elle se lève et elle dit en prennant son plateau où était déposée sa salade

Non vas-y, installe-toi j'avais fini de toute façon et j'allais m'en aller...
Jason Faris

Coter coeur : Détestes moi si tu veux mais je ne te laisserai pas payer pour mes erreurs.

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 20:15

Comme il aurait du s'y attendre la jeune femme ne voulait absolument pas passer de temps près de lui. Et pourtant, il avait opté pour la meilleure excuse qui lui était passée par la tête pourtant. Il regarda le plateau de la jeune femme, il n'y avait qu'une assiette qui contenait une salade. Et elle n'y avait pas touché. Comment il le savait ? Il lui suffisait de regarder son plateau, il avait autant de salade qu'elle et n'avait pas commencer à manger. Si elle avait au moins terminé cette salade, il aurait cru qu'elle aurait mangé à sa faim mais pas là. Il ne pouvait pas se le permettre, il avait peut être piétiné son coeur mais il n'allait pas pour autant la regarder se tuer à petit feu sans réagir. C'est pourquoi, il l'arrêta et lui demanda.

Ca ne me regarde pas. Mais je peux savoir ce que tu as fini de manger ? Quand je regarde ton plateau, je me dis que tu n'as pas commencé au contraire.

Il la regarda quelques secondes, cherchant ses mots puis ajouta.

Si je te dérange tant que ça, j'attendrai plus loin qu'une table se libère, j'ai le temps pour manger.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 20:22

Rachel s'appretait à partir et au moment où elle commençait de s'éloigner, Jason la rattrapa et il commença de lui parler, la jeune femme l'écouta et dès qu'il eu finit de parler elle soupira, elle regarde un instant dans les yeux puis après quelques secondes elle finit par détourner son regard et tout en regardant ailleurs, elle lui répondit

Je t'ai dit que j'ai terminé de manger alors fiche-moi la paix !!!! C'est plus ton problème de savoir se que je mange et se que je ne mange pas !!! C'est ma vie pas la tienne d'accord alors arrête de me surveiller comme un petit chien, si j'ai faim, je vais manger mais là désolée, avec tout se que j'ai apprit en quelques jours m'as coupé l'appétit !!!!

Bien sûr, Rachel avait dit que si elle avait faim elle mangerait mais ça, ce n'était pas sûre, elle se priverait sûrement ou elle mangerait mais pas à sa faim mais bon, quand on boit beaucoup d'eau, certainnes personnes n'ont plus très faim donc, elle allait essayer, elle allait bien voir !!! Rachel était toujours devant Jason, ne le regardant pas...
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 20:34

Jason écouta ses paroles. Il savait bien qu'il n'allait pas réussir à la convaincre de manger à son coup d'essai. Il devait repartir de zéro. Et il se rappelait trop bien à quel point ça avait été difficile de la convaincre de manger même lorsqu'elle n'avait pas la sensation de faim. Elle lui dit que si elle avait faim, elle mangerait mais c'était justement ça le problème, il n'en était pas sûr du tout. Et en plus, elle n'avait pas hésité à lui parler sur un ton accusateur, alors il aurait peut être du abandonner. Mais d'un autre côté, elle n'était pas partie, elle était restée devant lui. Rien que ça lui donnait du courage, il lui répondit.

C'est vrai que ce ne sont pas mes affaires et aux dernières nouvelles je suis le mec le plus insensible de la ville alors je pourrais bien te laisser à ton sort. Mais je refuse. Pourquoi ? Tu ne me croiras pas si je te le dis. Mais tant que cette salade ne terminera pas dans ton estomac, je ne te laisserai pas tranquille. Et ne tente pas de la jeter, si tu le fais je te forcerai à manger mon entrée. Oui, je me mêle de ta vie, oui je te donne des ordres mais c'est comme ça. Peu importe si tu me détestes mais je ne te laisserai pas te ruiner la santé.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 20:42

Rachel l'écouta encore, décidemment il n'allait pas la laisser tranquille. Rachel commençait à vraiment en avoir marre, elle ne pouvait pas souffler, partout où elle allait, il était là scrutant tout ses faits et gestes. La jeune femme soupira une nouvelle fois, elle haussa les épaules et elle alla redonner l'assiette à la cuisinière disant qu'elle n'avait plus faim. Elle regarde ensuite Jason avec un petit sourire, elle n'avait plus de salade alors elle n'allait pas pouvoir manger, elle se disait que sa menace sur le fait qu'elle devait manger l'entrée du jeune homme n'était pas sérieuse.

Nan mais Jason tu t'entend parler ???? Laisse-moi vivre un peu ma vie, laisse-moi apprendre de mes erreurs, tu me dis que tu me laisse le temps qu'il me faudra mais en ce moment tu m'étouffe, tu comprend ça ??? J'en ai marre de te voir 24h/24 j'ai besoin de voir d'autres personnes, j'ai besoin de t'oublier !!!! Alors arrête de me surveiller constamment et je te l'ai dit que je mange ou pas maintenant ce n'est plus tes affaires, détend-toi, s'il m'arrive quelque chose tu n'est pas responsable !!!! Je viens de t'enlever un gros poids... Moi, tu n'auras plus à te soucier de moi, alors maintenant, je t'en supplie Jason laisse-moi respirer !!!!
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 20:59

Jason l'écouta parler. Bien sûr, il l'étouffait, bien sûr il restait sur son dos malgré tout. Mais c'était parce qu'il avait peur pour elle. Il voyait son pire cauchemar se réaliser devant ses yeux et le pire c'était qu'il en était responsable. Il ne pouvait pas se contenter d'être spectateur. Il devait faire quelque chose. Pour la bonne raison que les autres se contenteraient d'un simple "je n'ai plus faim", la preuve la cuisinière n'avait même pas bronché lorsqu'elle lui rendit son plateau contenant en tout et pour tout cette pauvre salade qui finirait à la poubelle. Si seulement quelqu'un pouvait mener ce combat à sa place, il trouverait le courage de rester en retrait mais ce n'était pas le cas, donc.

Tu as raison, je t'ai dis que je te laisserai respirer, que je te laisserai vivre ta vie. Vivre ta vie, c'est bien ce que j'ai dit. Je n'ai jamais dit que je me contenterai de te regarder te tuer sans réagir. Et puisque tu as décidé que tu ne mangerais pas ce qu'il y a sur ton plateau, tu vas être forcée de me supporter plus longtemps parce qu'on va partager mon repas. Et je ne te demande pas ton avis. Si tu veux te priver, il va falloir nous priver tous les deux. Je ne demande qu'à te laisser vivre ta vie, à te laisser panser tes plaies mais ce n'est pas ça le remède. Je ne te le dirais jamais assez, ça n'a pas d'importance que tu me prennes pour un menteur et que tu me haïsses, la seule chose qui compte c'est que tu manges. Et si je dois te harceler sans cesse pour que tu le fasses, soit ça te dérangera plus que moi de toute façon.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 21:12

Nan mais Jason tu ne peux pas m'obliger à manger je te dis que je n'ai pas faim mais vraiment pas faim et en plus, c'est ton plateua chacun mange se qu'il a dans son plateua alors mange et tais-toi !!! Arrête de m'énerver avec ça s'il te plaît, je n'ai vraiment pas envie de manger !!! Pourquoi tu ne veux pas me laisser tranquille ???

Rachel resta devant Jason, le regardant droit dans les yeux, elle croisa ses bras et à nouveau, elle les plaça à la hauteur de sa poitrine. Elle arqua un sourcil en attendant une réponse de la part de Rachel mais pour finir elle décida d'aller s'asseoir à table non pas pour manger mais car la discussion risquait de durer des heures entières...
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 21:33

Jason écouta ce qu'elle avait à lui dire. Peut être qu'il s'inquiétait pour rien, après tout...Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il n'allait tout de même pas renoncer parce qu'elle lui disait qu'elle n'avait pas faim ! Elle le lui avait dit souvent et bien souvent ce n'était pas vrai. S'il se mettait à la croire sur parole, ce n'était pas gagné pour l'aider à s'en sortir. Elle finit par aller s'asseoir à table. Une concession ? Non, pas après ce qu'elle lui avait dit. Il la suivit et la regarda dans les yeux avec un air sérieux avant de lui dire.

Et une fois que tu sors de cette cafatéria, tu n'as plus le droit de manger jusqu'à la fin des cours, au cas où tu l'aurais oublié. Et l'après midi est longue. Et je vais te rappeler quelque chose que je t'ai dit sur la plage. Je t'ai dit qu'entre nous ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Et tu m'as dit que je t'avais fait replonger, si je me souviens bien. Le rapport ? C'est de ça que je parlais. Je te tapes sur les nerfs, d'accord, tu veux me voir disparaître, ce n'est pas un problème. Mais avant, je vais te sortir la tête de l'eau. Je te dois bien ça et tellement plus. En attendant, je ne mangerai pas une bouchée tant que tu ne commenceras pas à manger, et je m'arrêterai de manger à chaque fois que tu t'arrêteras. Je sais je suis lourd. Mais ce petit jeu pourrait bien durer longtemps, si tu ne te décides pas à manger.

En fait il bluffait. Parce que si Rachel décidait de quitter la cafétéria, le seul moyen de l'en empêcher était de bloquer l'issue à tout le monde. Et s'il le faisait la réaction des autres élèves allait être terrible.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 21:43

Rachel l'écoutait toujours, elle était restée dans la même position, assise sur la chaise à regarder Jason sans rien dire et elle écoutait simplement se qu'il avait à dire. Une fois qu'il eu terminé de parler, Rachel poussa un gros soupir, un très gros soupir. Elle le regarde droit dans les yeux et même si elle allait être méchante et que très certainement ça allait blesser Jason, elle dit sérieusement

Tu sais si tu ne mange pas c'est pas mon problème !!!! Je m'en fiche, je n'ai plus rien à faire de toi !!! Tu m'as trop fait mal Jason et en ne me laissant pas tranquille t'es entrain de briser entièrement notre couple, si tu m'aurais laisser tranquille je serais revennue mais là, tu me pompe trop sérieusement, tu me saoul !!!! Si tu ne veux pas manger ne mange pas, moi je ne vais pas me forcer à manger si je n'ai pas faim que ça soit bien clair...

Oui, Rachel avait été dure mais elle devait le remettre à sa place, qu'il la laisse tranquille mais le conaissant, il n'allait pas lâcher l'affaire, Jason est une personne têtue quand il s'agit de rendre service aux personnes qui lui sont chères...
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Lun 5 Nov - 22:24

Lorsqu'elle poussa ce soupir, Jason comprit que ce qu'il allait entendre allait faire mal. Et bien tant pis, il écouterait. Et comme il s'en doutait ce qu'il entendit ensuite lui fit horriblement mal. Alors comme ça il était en train de planter les derniers clous du cercueil de leur couple ? Et bien soit, il fallait bien qu'il perde quelque chose après ce qu'il avait fait. Et l'amour de Rachel avait bien moins de valeur que sa vie. Et puis comment pourrait-elle lui pardonner si elle était plongé dans un univers de souffrance continue par sa faute ? Même si ces paroles étaient douloureuses, il devait se rattacher à la certitude qu'elles étaient fausses. Il la regarda dans les yeux et lui dit.

Tu serais revenue vers moi si je t'avais laissé tranquille ? Tu serais revenue vers celui qui t'a fait replonger et qui t'a regardé te noyer ? Tu serais revenue vers moi même avec la pensée que c'est de ma faute si petit à petit tu deviens un sac d'os incapable de faire deux pas sans s'effondrer ? Et bien désolé, mais si c'est pour que je ne puisse que regarder sans cesse ce que tu es en train de devenir à cause de moi, ce n'est même pas la peine de penser à faire partie de ma vie de nouveau. Je dois payer quelque chose pour t'avoir faite souffir ? Très bien. Mais si c'est le cas, je préfère détruire notre couple plutôt que te regarder en me demandant si tu as mangé à ta faim, si quelqu'un te rappelles à l'ordre lorsque tu vas trop loin et encore moins en me disant que tu as encore perdu deux kilos en une semaine et que tes os commencent à se dessiner sous ta peau. Je peux vivre avec l'idée d'avoir détruit notre couple, je peux vivre avec l'idée que tu passes à autre chose avec quelqu'un d'autre. Mais je refuse de vivre en te regardant sombrer, tu m'entends ? Et au risque de passer pour un fou, si ça implique que je dois toujours garder un oeil sur toi pour m'assurer que tu manges et bien je le ferai.

Encore une fois, il se montrait autoritaire, envahissant même. Mais s'il fallait en passer par là pour obtenir gain de cause, il le faisait volontiers. Une simple bouchée le soulagerait, une simple bouchée pour le symbole. Une bouchée pour dire qu'elle ne sombrerait pas à cause de lui, même si réellement elle n'avait pas faim et il serait rassuré. Mais il n'allait pas la supplier pour ça, non, il devait se montrer ferme et déterminé s'il voulait avoir gain de cause.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Mar 6 Nov - 12:08

Rachel continuait de regarder Jason et ensuite, elle l'écouta attentivement. Bien entendut se qu'elle entendait lui faisait de la peine, mal au coeur. Elle voulait une pose mais pas voir leur relation se briser. Rachel n'aurait jamais pensé qu'il lui dise ça, et elle n'allait pas retomber dans l'enfer de l'anorexie, ça jamais !!!! Même si cet enfer l'acceuillerait les bras ouvert, elle y renonçerais c'est juste qu'aujourd'hui elle n'a pas faim car elle n'a pas le moral rien de plus et à entendre les paroles de Jason, ça allait être de pire en pire !!! Alors comme ça il voulait mettre un stop définitif à leur histoire ??? D'un autre côté, la jeune femme n'avait pas à s'en plaindre, c'est de sa faute s'il réagissait ainsi. Elle le regarde dans les yeux, le regard de Rachel commence à être embués de larmes, elle finit par lui dire

Jason si je ne mange pas aujourd'hui c'est tout simplement parce que je n'ai pas faim, je t'assure que c'est la vérité comme je n'ai pas le moral ça m'a coué l'appétit mais rien de plus !!!! Jamais je ne retomberais dans ce cauchemard dont tu m'as sortit !!!! Je te le promet fais-moi confiance !!!! Et je t'ai dit que je voulais que tu me laisse tranquille mais un court moment, une semaine maximum sérieusement Jason je t'aime, je ne veux pas te perdre !!!! Ne me laisse pas !!!!

[HJ_ dsl du petit post :S]
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Mar 6 Nov - 14:23

Il regarda Rachel, appréhendant sa réaction. Même s'il avait dit être prêt à renoncer à leur relation, il avait peur de devoir en arriver là. Bien entendu, si c'était ça le prix à payer pour ses erreurs il l'accepterait ou du moins beaucoup mieux que voir Rachel sombrer de nouveau mais il espérait tout de même ne pas avoir à en arriver là. Mais il devrait franchir de cap et arriver à d'autres extrémités encore plus sombres tant que Rachel n'arriverait pas à le rassurer.

Ce qu'elle lui dit le surprit. Elle lui avoua ne pas avoir faim parce qu'elle n'avait pas le moral et non parce qu'elle sombrait de nouveau dans cet enfer qui l'attendait. Elle lui dit qu'elle serait revenue que ce n'était qu'une question de jour, qu'elle avait simplement besoin de digérer sa trahison et ça parce qu'elle l'aimait. Lorsqu'il voyait ce magnifique regard embué de larmes, il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras et lui dire qu'il la croyait qu'il l'aimait plus que tout lui aussi. Mais d'un autre côté, comment en être sûr ? Finalement, touché par le discours de la jeune femme il finit par répondre.

Je ne veux pas te perdre non plus Rachel. Tu ne me crois peut être pas mais c'est la vérité. Je ne veux pas mettre fin à notre histoire, ni maintenant, ni jamais. Mais j'ai tellement peur pour toi, tellement peur que tu ne sombres à nouveau que je suis prêt à tout donner pour que ça n'arrive pas. Mais si tu me dis que c'est juste cette histoire qui te coupe l'appétit...je te crois. J'aurai toujours peur lorsque je te verrai ne pas manger, c'est sûr mais je te fais confiance. Je suis désolé de t'avoir dit toutes ces choses et de te faire traverser tout ça en ce moment. Je sais que ce n'est pas ce que tu voudrais entendre mais je te jure que si je pouvais, j'effacerais tout ce que je t'ai fait ces derniers temps. Mais bon , tu n'as pas à entendre mes excuses puisque je n'en ai pas une seule de valable. Bref, si tu veux partir, tu le peux, je ne te retiendrai plus.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Mar 6 Nov - 17:17

Rachel était à présent debout en face de Jason, elle se tenait à quelques mètres de lui et elle s'approcha un peu plus puis, elle l'écoutait parler. Il avait don peur pour elle, donc s'il avait peur, ça signifiait bien qu'il l'aimait malgré ce qu'il avait fait !!! Les larmes coulèrent lentement sur son visage, elle ne voyait vraiment pas sa vie sans Jason mais elle devait se retrouver seule pendant quelques temps se qui est normal après tout !!! Elle se mit juste devant lui et elle déposa un tendre baiser sur sa joue puis, elle lui caressa le visage avant de dire

Ecoute Jason, je t'aime toujours ça c'est sûr et je ne veux pas qu'on se sépare j'ai juste besoin d'être un peu seule tu comprend ??? De penser à autre chose et oublier un peu tout ça et j'espère vraiment que lorsque j'irais mieux, tu seras toujours là à m'attendre !!! Et tu n'as pas à t'inquièter pour moi !!! J'ai déjà souffert, j'ai déjà vécut ça et j'y suis restée assez longtemps pour savoir que je me battrai pour ne pas replonger dans cet enfer qui m'ouvre les bras !!! Je te promet de faire attention si toi tu me promet de m'attendre et de ne plus jamais faire se que tu as fais pendant tes vacances et c'est décidé, la prochaine fois, je viens avec toi !!!
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Mar 6 Nov - 17:37

Jason fut surpris lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue. Mais en même temps, il était heureux. Ces gestes tendres qu'elle avait envers lui prouvaient bien qu'elle l'aimait toujours. Que ce n'était qu'une épreuve parmi d'autres que leur couple surmonterait. Une nouvelle fois, elle lui demanda de lui faire confiance, de croire qu'elle était assez forte pour échapper à son cauchemar. C'était à lui d'être fort cette fois. Après tout c'était lui qui les avait mis dans cette situation. Il lui prit la main et en la regardant dans les yeux, il lui dit.

Je te l'ai déjà dit, j'attendrai le temps qu'il faudra pour que tu me pardonnes. J'avais peur de te voir replonger mais je te fais confiance. Si tu te sens assez forte pour résister à ce cauchemar seule, c'est que tu dois l'être. Je t'aime, Rachel...Malgré tout ce que j'ai pu dire, tout ce que j'ai pu dire, tout ce que j'ai pu faire, je ne peux pas vivre sans toi. Je te promets que je ne te trahirai plus, oh ça non. Ca me fait si mal de voir tes yeux embués de larmes, ça me fait si mal de savoir que tu ne me regarderas plus avec cette confiance. Plus jamais tu ne te diras que rien ne peut t'arriver près de moi et ça, ça me tue. Rien que pour ça, je te promets de ne plus me laisser entraîner dans ces fêtes sans réfléchir.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Mar 6 Nov - 20:29

Rachel écoutait attentivement se que lui disait Jason et se qu'elle entendit était comme une flèche qui lui transperçait son coeur. Pensait-t'il vraiment tout se qu'il venait de dire ??? probablement que oui, il n'allait pas la faire plus souffrir que maintenant. Rachel était vraiment émue par une telle déclaration de sa part, elle n'en revennait toujours pas, il venait de lui ouvrir totalement son coeur. Rachel esquissa un petit sourire et elle pleurait mais pour une fois de joie. La jeune femme ne pu s'empêcher de sauter dans les bras et de l'embrasser tendrement. Ensuite, elle lui caressa tendrement le visage et elle lui dit

Si tu savais se que je t'aime Jason !!!! Je t'aime plus que tout et se que tu viens de me dire me touche profondément !!! J'en suis toute retournée !!! Jamais je ne pourrais vivre sans toi et malgré tes erreurs je t'aime toujours autant, toujours comme avant !!! Je ne veux vraiment pas te perdre mon amour et je m'excuse pour tout se que j'ai pu te dire !!!!
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Mar 6 Nov - 21:29

Jason avait ouvert son coeur. Ca ressemblait à une tentative désespérée mais bon, c'était dit. Il avait réussi à la faire pleurer cette fois mais ce n'était pas parce qu'elle doutait de lui. Non, ce petit sourire lui fit comprendre qu'il l'avait touchée. Elle se jeta ensuite dans ses bras et l'embrassa tendrement. Un peu surpris en premier lieu, il ne tarda pas à lui rendre ce baiser. Comment avait-il pu aller voir ailleurs alors que le paradis était à sa porte ? Il ne le savait pas mais ce qu'il savait c'est que ça n'arriverait plus. Il l'écouta lui faire une déclaration et se mit lui aussi à pleurer de joie. Et lui qui s'était dit qu'il ne craquerait pas.

Si tu savais ce que ça signifie pour moi. Bien sûr que je te pardonne ! Tu n'as même pas besoin de t'excuser, c'est moi qui me suis comporté comme le dernier des imbéciles. Mais je te le promets, ça n'arrivera plus. Plus jamais. J'ai tellement eu peur de ce qui allait se passer que jamais plus je ne jouerai avec le feu. Je ne mérite pas quelqu'un comme toi, si tu savais comme je suis heureux en ce moment !
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Jeu 8 Nov - 8:51

Rachel était toujours dans les bras de Jason, son corps collé contre le sien et il lui rendait même son baiser se qui fit sourire Rachel. Ensuite, pendant qu'il parlait, Rachel caressa le visage de son chéri et elle le regarde dans les yeux en souriant. Il venait de lui promette que ce genre de choses n'arriveraient plus jamais !!!! Rachel espèrait qu'il lui dise la vérité car, elle ne voulait pas le perdre, maintenant elle en était sûre, elle avait faillit le perdre et elle c'était rendue compte que sans lui, sa vie ne serait plus rien. Elle avait besoin de lui et surtout, son coeur ne battait que pour un seul homme, l'homme de sa vie... Jason. Rachel le regardait toujours dans les yeux en souriant tout en lui caressant toujours le visage et elle lui dit

Si tu peux avoir confiance en moi quand je te dis que je vais manger comme n'importe quelle personne et que tu me crois quand je te dis que je ne vais pas rebasculer dans l'enfer, je peux te croire quand tu me dis que jamais tu ne referas une chose pareille mais Jason, que ça soit bien clair, c'est la dernière chance que je te donne !!!! Ne me deçoit pas c'est tout se que je te demande !!!!
Jason Faris

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   Jeu 8 Nov - 20:42

Rachel lui redonna sa confiance. Elle lui dit qu'elle trouverait la force de le croire si lui le faisait lorsqu'elle disait qu'elle ne replongerait pas dans cet enfer qui l'attendait depuis tout ce temps. Mais elle lui donnait une seule et unique chance. Elle n'allait tout de même pas rester avec quelqu'un qui ne faisait pas attention à elle ça se comprenait. Il lui sourit et hocha la tête. Elle n'avait pas besoin de le prévenir. Il était passé si près de la perdre, si près de mettre fin à leur relation par une blessure qui ne se refermerait pas, qu'il ne jouerait plus avec le feu. Il lui répondit.

Ne t'en fais pas pour ça. Ces derniers jours ont été un cauchemar. Devoir te mentir et abuser de ta confiance était une perspective horrible. Te voir me regarder comme si j'étais une menace l'était encore plus. C'est comme si je m'étais réveillé un jour en enfer, et ça je ne le supporterai pas une seconde fois. Je te promets que je ne te décevrai plus. Plus jamais. Je t'aime beaucoup trop pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]   

Est à une table mais ne mange rien... [LIBRE]
Page 1 sur 1