Power Ibiza

Power Ibiza

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Passe une audition pour devenir Pompom girl

AuteurMessage
Jenny Adams

Age de votre personnage : 17 ans
Coter coeur : ~...~

-*Moi*-
Pouvoir: Pirokinésie
Camp: Mal
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Passe une audition pour devenir Pompom girl   Lun 5 Nov - 22:04

Jenny Adams avait toujours voulu devenir pompom girl des requins. Elle adorait la danse, le sport, encourager les beaux basketteurs...Et puis, son physique le lui permettait. Car pour être pompom-girl, il fallait avoir une certaine taille, un certain poids et être jolie. Et surtout, savoir danser.
On lui avait dit de passer une audition. Elle attendait une responsable qui serait charger de la faire rentrer dans l'equipe, ca devait être surment Rachel Anders qui devait se charger de ça puisqu'elle était la capitaine.
Jenn avait essayer une tenue de pompom girl des requins pour pouvoir passer l'audition. En attendant que quelqun arrive, Jenny commença à s'entraîner. Elle prit deux ponpons et commença à danser pour s'entraîner. Soudain, elle entendut la porte du gymnase qui s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anders
-Cheerleaders des Requins-

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Pouvoir: Pyrokinésie
Camp: Bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Passe une audition pour devenir Pompom girl   Lun 5 Nov - 22:11

Rachel était un peu overbookée ces derniers temps, elle avait beaucoup de choses à faire et à chaque fois qu'elle venait de terminer quelque chose, on lui demandait un autre service, Rachel devennait folle mais bon, c'est ça aussi d'être capitaine des pom-poms girls et comme si ça ne suffisait pas, elle avait encore ses problèmes à elle. Enfin bref, Rachel marchait dans les couloirs quand quelqu'un l'a prévient pour l'audition, on lui avait déjà dit mais avec toutes ces choses à régler, Rachel avait complètement zappé, elle se dirigea rapidement vers la salle principale du gymnase, elle y entra et elle vit une jeune femme entrain de s'entraîner, elle lui fit un grand sourire et elle se dirigea vers elle. Elle dit ensuite

Excuse-moi de t'avoir fait attendre mais j'avais beaucoup de choses à faire aujourd'hui !!!
Jenny Adams

-*Moi*-
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Passe une audition pour devenir Pompom girl   Lun 5 Nov - 22:39

Jenny se stopa dans son entraînement et regarda la personne qui entra. C'était Rachel Anders, la capitaine des pom-pom girls. Elle la connaissait et lui avait déjà parler plusieurs fois. Jenny lui fit un sourire bien aimable.

"Salut! Oh c'est pas grave, j'ai put m'entraîner comme ça!"

Dit elle toujours avec son sourir. C'est étrange car Jenny aurait dut s'énervée que Rachel soit en retard puisqu'elle était devenue maléfique. Mais elle restait toujours aimable, malgrès son camp, avec les personnes qu'elle appréciait et à qui elle ne reprochait rien. Et puis, ça serait mal partit si Jenn commençait à crier sur Rachel, qui serait surment, sa futur capitaine.
Rachel Anders

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Passe une audition pour devenir Pompom girl   Mar 6 Nov - 12:11

Rachel fit un sourire à la jeune femme, un grand sourire même heureuse de voir qu'elle avait autant de compréhension !!!! Elle s'écarta un peu mais avant elle lui donna la télécommande qui permettait d'allumer la chaine-hifi pour qu'elle puisse commencer. Une fois un peu à l'écart, Rachel la regarde avec un grand sourire et elle finit par lui dire

C'est quand tu veux !!!! Donne le meilleur de toi même et surtout, amuse-toi !!!
Jenny Adams

-*Moi*-
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Passe une audition pour devenir Pompom girl   Mar 6 Nov - 12:23

Jenny souria à Rachel, celle-ci la mettait à l'aise dès le début ce qui détendu un peu Jenn qui était un peu stressée. Elle prit ses pompom et sur l'air de la musique commença à danser en les agitant.
Elle n'était plus stréssée du tout car elle se lâchait, elle s'amusait. C'était vraimant un sport qu'elle voulait faire.

Sur l'air de la musique elle tournait, levait un pompom puis un autre, avançait un pied, reculait l'autre et ainsi de suite.
Quand la musique fut terminée, elle fit une pose final avec ses pompom en l'air. Elle souria et dit:

"Comment c'était?"

Elle esperait que Rachel avait aimée.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Passe une audition pour devenir Pompom girl   Mar 6 Nov - 12:31

Rachel avait légèrement remarquée le stress qu'elle érpouvait dès le début et c'est pour cela qu'elle essayait de la mettre le plus à l'aise possible car, elle aussi un jour, elle avait dû passer par là. Enfin bref, dès les premiers pas, Jenny en mit plein la vue à Rachel, cette jeune femme était vraiment douée, elle devait asbolument intégrer l'équipe !!!! Cela Rachel en était sûre, elle la regardait danser un grand sourire aux lèvres et dès qu'elle eu terminé, Rachel la fixa dans les yeux tout en s'approchant d'elle et elle fit un mine un peu déçue pour enfin dire

Je suis désolée de te dire ça mais...

Rachel laissa un gros moment de silence, exprès pour embêter la jeune femme, elle aimait bien faire ça et après tout, ça ne lui faisait aucun mal puisqu'elle allait lui annoncer une bonne nouvelle. Elle finit par dire

Tu es acceptée ma belle et tu vas devoir me supporter !!!

Rachel rigola pendant quelques minutes elle finit par se calmer un peu et elle fit un grand sourire à Jenny suivit d'un petit hochement de la tête qui dans le language de Rachel voulait dire Bienvenue !!!!
Jenny Adams

-*Moi*-
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Passe une audition pour devenir Pompom girl   Mar 6 Nov - 20:02

Jenny regarda Rachel attentivement, celle-ci avait l'air déçue. Elle lui dit "désolée de te dire ça mais..." et là, Jenny sentit vraimant le stress monter en elle. Comme si une boule se nouait dans son ventre. Mais Rachel ne tarda pas de lui dire qu'elle était acceptée dans l'équipe!

"Wooah!! Super!!! Merci Rachel!"

Elle souria largement, heureuse de rentrer dans l'équipe.

"Quand est -ce le prochain entraînement? J'ai hâte de commençer!"
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Passe une audition pour devenir Pompom girl   Mar 6 Nov - 20:16

Rachel éclata de rire en voyant la réaction qu'avait eu Jenny, ça la faisait vraiment sourire et elle était heureuse de rendre heureuse quelqu'un !!! Jenny venait inconsciamment de rendre le sourire à Rachel !!! Elle la regarde dans les yeux et lorsqu'elle entendit la question de Jenny elle répondit

Il y en aura un ce soir !!!! A 18h30 rendez-vous ici !!!! En tout cas, je me réjouit de te voir danser, d'après se que j'ai vu tu es vraiment douée !!! En tout cas félicitations et bienvenue à toi !!!
Jenny Adams

-*Moi*-
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Passe une audition pour devenir Pompom girl   Mar 6 Nov - 20:42

Jenny était toute contente, pas l'ombre d'un air maléfique règnait en elle en cet instant! Elle avait tendance à se monter maléfique et méchante quand quelqun l'énervait, quand il lui arrivait quelque chose de rien de grave mais qu'elle en faisait tout un plat! Maintenant, elle devenait méchante avec les autres pour un petit rien...
Mais là, elle était si contente! Elle n'avait pas la trace d'un regard maléfique car tout allait pour le mieux et Rachel avait l'air super sympa! Celle-ci lui dit qu'il y avait un entraînement ce soir, à 18h30.

"Ok, Super! Je serais là!"

Dit elle avec un large sourir.

"Aufaite, je garde cette tenue de pom-pom girl? Je l'es trouvée dans le placard des vestiaires, il n'y avait qu' elle."
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Passe une audition pour devenir Pompom girl   Mar 6 Nov - 20:46

Rachel sourit en entendant que la jeune femme allait venir, elle se réjouissait de la présenter aux autres !!! Et elle était heureuse de voir que Jenny était si motivée. Cela la rendait vraiment très heureuse !!! Ah si Jenny n'aurait pas été là, passer cette audition, la journée de Rachel aurait été moins ensolleillée !!!! La jeune femme lui demanda si elle devait garder cette tenue. Rachel lui demanda d'attendre quelques secondes et elle alla dans les vestiaires, il y avait un casier avec des tenues pour les nouvelles, normalement il en restait une mais quand Rachel ouvrit le casier, il n'y en avait plus, c'était la preuve que Jenny avait prit la bonne. Elle revint vers elle et elle lui répondit en souriant

Oui c'était bien celle-là !!!!
Jenny Adams

-*Moi*-
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Passe une audition pour devenir Pompom girl   Mar 6 Nov - 22:07

Rachel partit en direction des vestaires, là où elle regarda le placard des tenues pour les nouvelles recrues. Il n'y en avait plus, donc Jenny avait prit la bonne.
La capitaine revenu en souriant et lui donna une réponse positive.

"Ok super!"

Jenn regarda sa tenue de pom-pom girl, elle était magnifique! Et ses pompons étaient bien assortis avec! Tout allait pour le mieux.

"Elle sont magnifiques les tenues des requins! J'adore!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe une audition pour devenir Pompom girl   

Passe une audition pour devenir Pompom girl
Page 1 sur 1