Power Ibiza

Power Ibiza

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]

AuteurMessage
Rachel Anders
-Cheerleaders des Requins-

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Pouvoir: Pyrokinésie
Camp: Bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   Mar 6 Nov - 20:19

Ce soir là, Rachel allait donner un entraînement à ses élèves, elle espèrait vraiment que toutes les jeunes femmes soient présentes et elle était toute excitée à l'idée de voir ses amies mais d'un autre côté, ça n'allait pas vraiment mieux dans sa vie mais elle essayerait au mieux de masquer ses problèmes. Rachel venait d'arriver dans la salle principale du gymnase, cette immense salle. Pour l'instant, elle était vide. Rachel marchait quelques instants dans la salle et pour finir, elle alla mettre un CD dans la chaîne-hifi et elle commença de s'échauffer en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Hope

Coter coeur : célibataire, mais craque sur un basketteur

-*Moi*-
Pouvoir: Téléportation
Camp: bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   Mar 6 Nov - 21:20

Neïla était super contente car elle venait de recevoir un message de Rachel qui disait qu'elles avaient entrainements. Donc dès la fins des cours, la jeune femme alla dans les vestiaires et commença à se changer. Elle avait directement su qu Rachel était déjà là car il y avait ses affaires sur le banc et elle entendait égalemnet de la musique. Elle se changea trèa rapidement et alla ensuite dans le gymnase. Elle avança tranquillement tout en regardant Rachel qui était entrain de s'échauffer. Elle posa ses pom poms sur le banc et alla la rejoindre au milieu de la salle. Elle lui sourit.

Coucou toi... Je suis contente d'avoire entraînement ce soir...
Claire Bennet

Age de votre personnage : 17 ans
Coter coeur : ♥ Zac ♥

-*Moi*-
Pouvoir: Lire dans les pensées
Camp: Requin et le bien
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   Mar 6 Nov - 21:37

Claire était arrivé.Elle entra en courrant dans le gymnase car il pleuvait des cordes.Elle était contente d'avoir entrainement.C'était le premier de l'année.Elle entra dans les vestiaire.Elle constata qu'il y avait que 2 filles car il n'y avait que 2 sacs.Elle enfila ses habits et alla dans la salle.

-Salut les filles ça va ???
Rachel Anders

Coter coeur : Ne reste pas si c'est pour me mentir !!! Je ne pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait !!!!

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   Mar 6 Nov - 21:48

Rachel était toujours entrain de s'échauffer et elle le fit bien car ça serait vraiment idiot de se faire un claquage pendant un entraînement. Elle continuait de s'échaffer et elle restait concentrée mais pas assez pour remarquer le bruit qu'il y avait dans les vestiaires. La jeune femme entendit des bruits de pas, elle se retourna et elle vit Neïla. Elle l'écouta attentivement et elle allait lui répondre mais une deuxième pom-pom girl entra dans la salle c'était Claire. Rachel leur fit un grand sourire à toutes les deux et elle regarde Neïla et elle répondit

Oui moi aussi je suis contente d'avoir l'entraînement !!! Je me réjouissait et j'ai un peu le trac mais bon !!!

Elle se retourna ensuite vers Claire qui était proche d'elle, elle la regarde dans les yeux et elle lui dit

Salut toi, oui je vais bien et toi ??? Impatiente de commencer je pense !!!

Depuis le temps que les pom-pom girls attendaient d'avoir l'entraînement. Et ben voilà, c'est fait encore fallait-t'il que les autres filles arriveent. En parlant de ça, Rachel repensa à la merveilleuse préstation de Jenny, se qui la fit sourire, elle se retourna vers Claire et Neïla et elle leur dit

Au faite les filles, il y aura une nouvelle, Jenny, alors s'il vous plaît, faite en sorte qu'elle se sente à l'aise et acceuillez la chaleureusement en plus, vous allez voir, elle est extrêment douée !!!!
Jenny Adams

Coter coeur : ~...~

-*Moi*-
Pouvoir: Pirokinésie
Camp: Mal
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   Mar 6 Nov - 22:03

Jennifer se précipita dans les vestiaires des filles, peur d'être en retard. Elle enfila vite la tenue de pom-pom girl qui lui avait été donné quelques heures plus tôt. Elle était devenue pom-pom girl et allait commencer son premier entraînement! Jenny était super contente d'avoir intégré l'équipe des requins. Quand elle fut prête, elle prit ses pompons et se dirigea dans le gymnase. Elle était rassurée de voir qu'elle n'était pas en retard car il n'y avait que trois pom-pom girl pour l'instant. Elle reconnut Claire Bennet, une fille qu'elle avait rencontrée aux casiers quand celle-ci lui avait fait tomber toutes ses affaires...

Elle arriva donc, en souriant et se dirigea aux près de Rachel qui était en train d'apprendre aux pom-pom girls qu'il y avait une nouvelle recrue qui n'était autre que Jenny.

Jennifer sourit aux deux cheerleaders.

"Salut, moi c'est Jenny! Et bien, je suis contente d'avoir intégrée l'équipe et j'espère qu'on va bien s'entendre!"
Neïla Hope

Coter coeur : célibataire, mais craque sur un basketteur

-*Moi*-
Pouvoir: Téléportation
Camp: bien
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   Mar 6 Nov - 22:49

Elle était toujours près de Rachel quand elle vit Claire arriver. L'entrainement n'allait très certainement pas tarder à commencer. Elle posa donc son regard sur Claire et lui sourit.

Oui je vais très bien et toi ??

Au même moment, Rachel bonne capitaine qu'elle était, leur annonça une nouvelle recrue. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. Elle adorait avoir de nouvelles personne dans le groupe. Au même moment une jeune femme entra dans la gymnase. Elle se dit tout de suite que sa devait être la dénommé Jenny. Elle posa donc sonr egard sur elle et sourit.

Bienvenue parmis nous... Et j'espère que Rachel n'a pas été trop dur avec toi pendant l'audition.
Claire Bennet

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   Mer 7 Nov - 12:17

Claire répondit aux 2 junes filles oui oui je vais bien puis Rachel leur annonca qu'il y aurai une Jenny.Elle réfléchit un moment mais oui c'était la fille bizarre qu'elle avait croisé aux casiers.Et 5 minutes pus tard elle était la dans le gymnase avec sa tenu et ses pompoms.

-Bienvenue oui je crois qu'on c'est déja vu ??
Jenny Adams

-*Moi*-
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   Mer 7 Nov - 12:29

Jenny regarda les deux jeunes filles en souriant. La brune, celle qu'elle ne connaissait pas, lui souhaita la bienvenue et lui demanda si Rachel n'avait pas été trop dur pour l'audition.

"Non, elle a été superbe! Elle m'a mise à l'aise dès le début et ne m'a pas foutu la pression!"

Dit elle en souriant, l'air amusé.
Ensuite, Claire lui souhaita la bienvenue et lui dit qu'elles s'étaient déjà vu. En effet, Jenny avait rencontrer Claire ce matin, quand elle était arrivée au lycée.

"Oui!"

Dit elle toujours en souriant légerement.
Rachel Anders

-*Moi*-
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   Mer 7 Nov - 18:10

Rachel regardait les jeunes filles qui étaient entrain de faire connaissance, un sourire était affichée sur son viage et lorsqu'elle entendit les paroles de Neïla, elle fronça légèrement les sourcils. Elle... Dure pendant les auditions ??? Nan mais oh, jamais de la vie !!!! La capitaine attendait la réponse de Jenny et lorsqu'elle entendit ses paroles, elle lui fit un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil. Elle attendait que les jeunes femmes finissent de papoter et ensuite, elle regarde l'heure, il était à présent 18h45 et l'entraînement était censé commencer à 18h30. Rachel reposa son regard sur les pom-pom girls et elle leur dit avec un sourire

Bon les filles, si on commençait à s'échauffer... Faites quelques étirements pour être sûre de ne pas vous faire mal pendant l'entraînement...
Claire Bennet

-*Moi*-
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   Mer 7 Nov - 23:36

Claire attenda que Rachel donne les ordres puis elle se mit à les exécuter.Jenny était très doué.Et sa l'imprésionnait beaucoup.Mais elle espérait que elel n'allait pas mettre le feu au gymnase.
Jenny Adams

-*Moi*-
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   Jeu 8 Nov - 20:15

Rachel recomanda aux filles de s'échauffer. Ce que se pressa de faire Jennifer. Elle commença par faire des petits cercles avec son pied, puis avec l'autre. Ensuite elle s'échauffa le genoux, puis le bassin suivit du torse et des bras. Puis finit par les mains et le coup.

"On est que ça, les autres pompom girls ne sont pas là?"

Demanda t'elle intriguée.
Puis, quand elle eût finit de s'échauffer, elle se mit en place prête à s'entraîner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]   

Entrainement [PV Les pom-poms girls des Requins !!!]
Page 1 sur 1